Un été bien rempli!

Asia » Cambodia » South » Phnom Penh
November 9th 2011
Published: November 11th 2011

J'ai bien peur d'avoir battu mon record de temps passé entre deux entrées sur ce blog, mais il faut dire que ces derniers mois ont été bien remplis: Après un an et demi de lobbying intense pour convaincre amis et famille de venir visiter le Cambodge, j'ai été bien servi avec la venue non pas de un ou deux visiteurs, mais bien 8 cousin(e)s et ami(e)s qui m'ont fait le plaisir... Read Full Entry

Photos are below

11th November 2011

And as Lao Tzu said: \"A good traveler has no fixed plans, and is not intent on arriving\"... or maybe he is?! (en anglais dans le texte!)
12th November 2011

Très sympa
Merci Etienne pour ce chapitre de l'été qui semble déjà bien loin tellement le travail est de retour. Aurais-tu aussi des photos du dernier séjour en Europe ? Et puis continues à mettre des impressions économiques et culturelles sur tes voyages. C'est toujours intéressant de prendre la température de l'autre bout du monde. En tout cas tu entres dans la bonne saison. A très bientôt sur Skype et en NC.
13th November 2011

Vie de rêve!
C'est quoi ce scandal! Tientoon, tu fais rêver!! Les photos sont de plus en plus belles, les lieux sont toujours aussi impressionnant et les invités, j'en parle même pas ^^ (ti message privé en lien sur facebook). Ti es beau le frèro!
14th November 2011

Je confirme que tu fus d'excellente compagnie : merci encore d'avoir été notre guide ! Je t'embrasse fort !

Tot: 0.044s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0254s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb