Bienvenue au Cambodge!

Asia » Cambodia » South » Phnom Penh
February 11th 2010
Published: March 21st 2010

Il est grand temps que je vous raconte le Cambodge! Je sais, ca fait un mois que je suis la, et j’aurais vraiment aime vous en parler plus tot, mais vous n’avez pas idee a quelle point ca prend du temps de decouvrir une nouvelle ville, un nouveau pays, et d’essayer de rencontrer des gens ! Je vais vous raconter ici mon arrivee et mes 1eres impressions, j'essaierai de mettre plus de details s... Read Full Entry

Mamidou devant une porte traditionelleMamidou devant une porte traditionelle
Mamidou devant une porte traditionelle

Je suis pas sur si la porte marque l'entree d'un village, ou s'il y a un temple plus loin, ou autre...
Visite d'une famillle avec "La Chaine de l'Espoir"Visite d'une famillle avec "La Chaine de l'Espoir"
Visite d'une famillle avec "La Chaine de l'Espoir"

La Chaine de l'Espir permet aux enfants de familles pauvres de recevoir des soins et chirurgie cardiaques. Apres l'operation, ils rendent regulierement visite aux enfants pour voir si tout va bien.
Le chemin de fer Phnom Penh-BattambangLe chemin de fer Phnom Penh-Battambang
Le chemin de fer Phnom Penh-Battambang

Ligne la plus importante du pays, utilisee seulement pour le fret

3rd May 2010

Phnom Penh
De nombreuses vues de Phnom Penh prises sous un angle inédit m'ont séduites .De plus vous parlez du vrai Cambodge par ses habitants .

Tot: 0.041s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 19; dbt: 0.0242s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb