Village flottant - Floating village

Geo: 13.4691, 104.041

Village flottant

Floating village

Salut tout le monde,

Nous allons bien. Nous sommes aller voir les temples d'Ankor Wat hier. Tres chaude journee pour visiter mais quand il le faut , il le faut. Ici il fait surement 35 degre a tous les jours en plus de l'humidite. On se tape 3 litres d'eau en quelques heures. Les temples sont magnifiques, chaque temple a son attrait particulier. Difficille a decrire. la grandeur de tout ses temples et le travail de chacun. en revenant nous avons eu droit a une crevaison avec le tuk tuk. Tres interessant de voir la reparation et surtout le garage. Comme enseigne ce sont des pneus accroche dans l'arbre. L'essense au litre dans une bouteille de 2 litre de liqueur. ils sont bien debrouillard.

Nous avons eu droit aussi au deluge. de l'eau sur la rue en grande quantite. Mais nous avons ete chanceux, tout a cesse pour visiter les temples. Retour a la maison sans trop de probleme. Quelques ampoules, bien fatigue. Rejean c'est couche a 8:00 et moi 8:30. Il n'avait pas vraiment dormi a cause de la musique qui a commencer vers 4:30 du matin. C'etait un voisin decede.

Aujourd'hui, nous prenons ca relaxe. Nous sommes aller faire un tour en bateau pour voir le village flottant. Interessant mais plutot cher pour ce qu'il y a a voir. c'est tres cher ici.

Nous repartons demain pour la thailande. Long chemin en bus (13 heures) et allons surement deguster de la poussiere car le chemin est en construction (on le sais on la fait en venant) mais ils nous on dis que cela etais en construction depuis 5 ans) hummm!!! Comme le reste du pays d'ailleur. (tiens comme je vous parle le deluge recommence)

Gros bisoux a vous tous xxxxxxxxxxxxxxx
Rejean et France.
P.S. si on oublie des gens qui desire voir les email faite les parvenir SVP.

19th October 2008

These are great photos! Keep posting photos of your voyage. It's so much fun! The crocodile farm is creepy. Joan

Tot: 0.205s; Tpl: 0.013s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.048s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb