Séparation et traversé de l'île

Cambodia's flag
Asia » Cambodia » East
November 27th 2015
Published: December 11th 2015

Voila voila le dernier petit déjeuné en famille il est temps de ce dire au revoir (gros BIG UP à vous pour ces moment avec vous merci) et de partir en compagnie de ce bon vieux Arthaz ! Le chemin commence bien jolie sentier de VTT mais sa ne va pas durée les 35 kilomètres pour remonter la plus grande île du Mékong deviennent vite une aventure ou les épreuves s'enchaînent difficilement sable, croisement ou ont ne sait ou allez sable encore sable et avec un sac de vingt kilos c'est pas très rigolo ! Mais à côté de sa il y a le paysage fabuleux qui s'offre à nous enfin des oiseaux et pas n'importe les quels, tous de couleurs bleu, rouge, jaune sa redonne la foi! Une fois cette îles quitté et la côte Est rejoint quelques kilomètre suffisent pour trouver un bonhomme sympas qui nous accueille chez lui malgré un prix un peu excessif ont s'en contentera 😊 Le seul manque de la journée qui fût la plus dure à ce jour et le manque de photo ...

Tot: 0.114s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0647s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb