20 au 23 mai


Advertisement
Afghanistan's flag
Asia » Afghanistan » East » Kabul
May 24th 2009
Published: May 24th 2009
Edit Blog Post

20 mai :
D’autres formulaires a remplir pour la securite et les finances. J’ai ete diner dans un resto italien avec Chisa la Japonaise. Mange une grosse lasagne et bu une Tuborg, petite biere du Danemark.

21 mai:
Je me suis inscrit, via internet, aupres de l’ambassade de l’Amerique du Nord Britannique (votre Canada), cet exemple moderne de bilinguisme et de cohabitation harmonieuse entre deux nations. En soiree j’ai ete prendre quelques bieres au genre de Club social du staff UN, c’est juste une salle avec une tele et quelques tables de billard. L’ambiance n’etait pas extraordinaire.

22 mai :
Journee de conge. On a ete au marche ISAF, les Macedoniens etaient de garde. J’ai ete invite a diner avec des Philippinos, un genre de vermicelle au legume avec une soupe aux oignons, c’etait pas trop mauvais. Ca fait changement de la bouffe Afghanne. Je vous rappelle que les musulmans ne mangent pas de porc, il y a beaucoup de Nepalais Hindou qui ne mangent pas de boeuf, et si vous regarder sur une map il n’y a pas beaucoup d’ocean pour pecher des poissons, donc notre alimentation se resume au livre de recette : 1001 facon de manger le poulet avec les memes crisses d’epices !

23 mai :
En soiree on a ete mange dans un resto chinois. On etait une grosse gang. 2 nouveaux Indiens et une nouvelle Chinoises. J’ai ete le centre d’attraction pendant une bonne partie de la soiree, etant le seul Caucasien les petites asiatiques se sont rendus compte que je n’avais pas necessairement ma langue dans ma poche et que bref, j’etais legerement politiquement incorrecte, ce qui les faisaient bien rire.


Advertisement



Tot: 0.054s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 28; dbt: 0.035s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb