Blogs from Ghazni, East, Afghanistan, Asia

Asia » Afghanistan » East » Ghazni December 25th 2013

Dimanche 3 novembre : Prends le taxi pour l’aéroport. Prends le vol MTL – Washington, le vol c’est bien passé. Aéroport de Washington, OK, achat de magasines et de hot-dog. Vol Washington – Dubaï, OK. Regardé 2 films de notre époque : Jobs, sur la vie de Steve Jobs, fondateur d’Apple, et The Internship, comédie sur 2 gars qui font un stage chez Google. Lundi 4 novembre : Arrivé à Dubaï. Direction hôtel, 300 $ pour une bonne douche et 6 heures de sommeil. Mon traditionnel WacDo de l’aéroport de Dubaï. Vol Dubaï – Kabul, OK. Mardi 5 novembre : Finalement de retour à Kabul. Le transport a oublié de venir me chercher. J’attends plus d’une heure sous une pluie battante. Il y aura un temps de merde pour les 3-4 prochains jours. Une fois arrivé ... read more
BBQ 1
BBQ 2
gardez 1

Asia » Afghanistan » East » Ghazni October 28th 2013

Mardi 10 septembre : Première vrai journée de travail depuis longtemps. On doit notamment prendre des numéros de séries de deux vieux camions russes qui seront donnes à la commission électorale ultérieurement. Rencontre de 10 :30 à 12 :30, avec mon principal interlocuteur local, le responsable de la commission électoral de la province de Paktya, dont Gardez est la capitale, énumération d’une série de problèmes et de grieffe que je devrais essayer de trouver réponses au cours de la prochaine année; shelter pour un générateur, réparer un générateur d’appui, employés non payes depuis quelques mois, manque d’espace de travail, insécurité, etc. Je commence déjà à écrire le rapport hebdomadaire. Souper, poisson et purée avec salade. Mercredi 11 septembre : Compte tenu de la date au calendrier, on se doit de demeurer très prudent. On assiste quand ... read more
avec un autre colonel roumain
seminaire elders 1
seminaire elders 2

Tot: 0.049s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 18; dbt: 0.0174s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb