Notre premiere famille togolaise

Togo's flag
Africa » Togo » Lome
February 22nd 2015
Published: February 23rd 2015

Voici la famille qui nous a accueilli a Lomé pour notre première semaine de wwoofing.

Tout d'abord nous allons commencer par les presentations.
Noël, le papa, est comptable pour la compagnie qui fourni le gaz naturel de l'Afrique de l'ouest. Mais cest un passionné du travail de la terre , héritage de son père.

Augustine, la maman, travaille pour la boite qui a lancé internet au Togo.

Ensuite il y a Priscilla, 7 ans, et Jayson, 2 ans.
Pour eux comme pour nous cest la toute première expérience de wwoofing.

Cette famille est vraiment adorable. L'hospitalité dont ils font preuve est vraiment sans égal. Ils sont très soucieux de notre bien être, veillent a ce que l'on ne manque de rien et surtout, ils sont très désireux de nous faire découvrir les merveilles de leur pays. Comme on se plaît a leurs dire on a trouvé notre papa et notre maman Togolais :-)
Le bilan de cette première semaine est très positif.

Pour dormir ils ont mis a notre disposition une chambre située dans les dépendances de la maison où tout le confort est présent.
Nous avons même été surpris car nous n'en demandions pas tant.

Sinon a Lomé les gens sont très accueillant et il y a très peu de problèmes d'insécurités. A part certains endroits a eviter comme dans chaque grandes villes, il n'y a pas de soucis a se faire. La police et les gendarmes sont omniprésents.

Le chien en photo est la race typique du Togo, on en voit a tous les coins de rue.

Tot: 0.21s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.1748s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb