Viva Zanzibari!


Advertisement
Tanzania's flag
Africa » Tanzania » Zanzibar » Nungwi
January 30th 2007
Published: January 30th 2007
Edit Blog Post

Kendwa beach, Kendwa Rock Hotel. J' arrive de plonger, et je suis fatiguer. La grosse question est:"Dois-je rester ou revenir sur le Main land=Dar es Salaam? Je suis bien je me sens bien et j' aime bien! Les choses se corses car je devrais changer de place pour coucher! Et cela ne me tente pas, apres je dois deplacer encore (deuxieme fois) mon vol d' avion pour le retour! Anyway it's will be well and Nicy. Louer un bateau pour une journee, all include (food, bouzz, plages (Tumbatu/island), snorkelling and "chamagne" = 400 usd$...Pour mes cinquante ans!!! Vous voyez le terrible dilemme????????? Ici Kendwa Rock est le paradis. Belle plage, bonne bouffe, staffs sympatiques...proximite du "dive shop", et nice women around the world!

Advertisement



Tot: 0.095s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 52; dbt: 0.0546s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb