Ascension du mont Meru

Africa » Tanzania » North » Mount Kilimanjaro
January 28th 2010
Published: January 28th 2010

Bonjour a tous,

Hier vers midi, nous avons reussi l ascension du mont Meru a 4560m d altitude et 12h de marche. Tout une experience... C est magique nous sommes tellement heureux et toute se passe bien pour nous, Yves a eu plus de difficulte avec l altitude (maux de tete) tandis que Julie s est bien adaptee. Nous allons tres bien comparativement a certain du groupe. Que l chance. Nous sommes presentement a l hotel et une douche quel bonheur...
Nous sommes encourage car plus de gens reussisent le kili par rapport au meru.
Aujourd hui, nous avons ete retarde car sur notre passage...plus de cent buffles on croises notre chemin(nous etions a pied a environs 25 metres) ainsi que des girafles tout une sensation.

On vous embrasse tres fort et vivons des moments extra...

yves et Julie XXXXXXXX

Wow!!!
Bonjour vous deux, Très contente d'avoir de vos nouvelles! Et surtout très heureuse de voir que le voyage se déroule bien! Profitez-en bien. Et bonne ascension du Kili!!! Caro XXX P.S. J'ai vu Annick hier et elle pense aussi à vous souvent!

Bravo!!!
Félicitations. Vivez intensément chaque minute. Nous pensons beaucoup à vous. Francine et Gilles

Félicitations.....
Je pense à vous à tous les jours. Je suis très fière de vous!! Je vous envoie pleins d'ondes positives pour l'ascension du Kili. Je vous embrasse!!!
29th January 2010

Super!
Nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles et de savoir que la première étape est passée et que cette montagne est derrière vous. On vous suit grâce à votre itinéraire. Encore bravo! Nous vous embrassons tous les deux. XXXXX Ginette et Roland
29th January 2010

BRAVO!!!!!!!!! Je suis super fier de vous deux! Aucun doute que vous réussirez le Kili. Lâchez pas ! Le meilleur reste à venir! Martin xxxx
30th January 2010

Bravo
Bonjour vous deux, Félicitations, vous etes des champions. Bravo! Bravo! On pense a vous plusieurs fois par jour et on vous envoie des ondes positives. Nous sommes samedi le 30 et nous de retour cet p.m. Quelle belle semaine , pleine d'amour et de joies. Prochain contact a la descente probablement sinon a l'aeroport. On vous aime et on vous embrasse. Louise et ArmandXXXXXXXXXXXXX
1st February 2010

Le Jour J
c'est aujourd'hui le grand jour .... nous devriez être au TOP!!!! J,ai hâte d'avoir de vos nouvelles.... et de voir des photos!!! (avec le super Kodak à Yves!!!) Bye Karine

Tot: 0.056s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0351s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb