De Arusha à tembo


Advertisement
Tanzania's flag
Africa » Tanzania » North » Arusha
October 20th 2005
Published: May 6th 2006
Edit Blog Post

Julie the masai dancerJulie the masai dancerJulie the masai dancer

Une belle expérience: la danse des femmes masai. Elles m'ont mis un grand collier, elles auraient pu me mettre une couverture rouge pour que je fonde dans le décor!
Une autre journée de voyagement. Nous arrêtons quelques heures à Arusha pour faire quelques provisions.

Ensuite, nous arrêtons dans un autre village masai. On nous montre l'école, les maisons et les gens. Cela ressemble un peu à notre première expérience, sauf qu'ici, les hommes font une démonstrantions de leurs danses, the jumping warrior, tout en chantant et un peu plus loin, les femmes font de même. Comme je suis la plus proche du groupe de femmes, elles me prennent par la main et m'entraînent dans leur danse sans oublier de me parer de leur traditionnel collier de "perles" qu'elles offrent rapidement de me vendre après la danse! C,est ce genre de rapprochement que j'aime. Dommage qu'un voyage de groupe ne nous permette pas de faire des rencontres si souvent. Voilà l'essence de voyager: avoir des contacts avec les gens, échanger et découvrir d'autres cultures. J'aime tellement ça voyager, je passerais ma vie à le faire.

Après cette belle visite nous nous rendons à Tembo passer la nuit.


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

Julie the masai dancerJulie the masai dancer
Julie the masai dancer

Une belle expérience: la danse des femmes masai. Elles m'ont mis un grand collier, elles auraient pu me mettre une couverture rouge pour que je fonde dans le décor!
Jolie maman masaiJolie maman masai
Jolie maman masai

Cette mère allaitait son bébé pendant que son mari nous a invité à visiter sa magnifique maison
Féroce guerrier masaiFéroce guerrier masai
Féroce guerrier masai

Comme celui qui m'a fait si peur dans le Serengeti (Lire les premiers résumés)


Tot: 0.181s; Tpl: 0.038s; cc: 12; qc: 62; dbt: 0.0676s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb