En route vers Larache

May 2nd 2013
Published: October 1st 2017

Geo: 35.1918, -6.1536

Salut tout le monde,

Nous avons couché dans un endroit minuscule et bruyant. Pas une super nuit.
Enfin, nous nous sommes promenées dans la médina (hé oui encore). Réjean a juré de ne plus aller dans des marchés aux puces pour les 10 prochaines années.

Nous avons bien aimé Tanger finalement. Les gens ne sont pas trop achalant.

Nous sommes allés voir le cap Spartel, ou la Méditéranée et l'océan Atlantique se rencontre. Puis nous avons visité les grotte d'Hercule. Enfin, une très petite grotte avec supposément l'entré qui ressemble à la géographie de l'Afrique. Comme dit Réjean, le gars a dû fumé du bon pot. Ca pas pentoute rapport.

Nous avons continuer notre chemin jusqu'à Larache. Une petite ville qui est charmante. Peu de touriste et on nous ignore totalement. Ca fait vraiment du bien.
Par contre, je me suis faite piqué mes frites par un petit garcon de 5-6 ans. Il sautait partout comme une sautelrelle. Il a même prit des bouteille de liqueur d'une dame et les a brassés. J'aurai bien aimée voir la tête de la dame quand elle va ouvrir sa bouteille.

Enfin nous avons une belle hôtel. Dommage le wi-fi ne marche pas.

Bisouxxx
France et Réjean

Tot: 0.205s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 42; dbt: 0.0597s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb