Que calor !!

Morocco's flag
Africa » Morocco » Meknès-Tafilalet » Meknes
August 6th 2008
Published: August 6th 2008

Nous sommes à Meknes depuis deux jours sous une chaleur accablante !! Nous logeons dans un chantier où l'on a retrouvé plusieurs personnes du chantier de Rabat (cela nous fait bien plaisir!!). Le confort est total (douche et toilette séparés et des lits!!). Mais la chaleur est insupportable (43° ce matin, on imagine même pas cet après midi !!). Le soir de notre arrivée, nous avons visité le bassin de Souani. Hier, nous avons été à la piscine (!!!) bondée bien sur mais ça fait du bien un peu de frais !!! Le soir nous avons fait pas mal d'achats dans la médina (accompagnées d'un marocain pour la négociation!!). Maintenant il faut qu'on s'achète une valise !!!).

8 août : Valise achetée, woupi !!! Alors, on a rallongé notre séjour à Meknes, malgré la chaleur on tient bon!!! On a visité Volubilis, "le truc à visiter ici"!! C'est une ancienne cité romaine en ruine (méga en ruine, y a plus que quelques cailloux!!!), il n 'y a pas beaucoup d'explication sur ce que signifie c'est cailloux et il y fait très très très chaud (pas d'ombre ....). Mais c'est joli quand même !!!!
Sinon, on a été à la piscine,
Le "local" où nous logeonsLe "local" où nous logeonsLe "local" où nous logeons

Amine (à gauche), Omar (en haut), Reda (à droite)
d'un hôtel cette fois-ci (5 étoiles bien sur!!!!!) : piscine pour enfants (on y est plus tranquille ...) avec vu sur Meknes, superbe !

VolubilisVolubilis
Volubilis

Les ruines de Volubilis, en arrière plan, la ville sacrée de Moulay Idriss
AmineAmine
Amine

Notre guide-garde du corps... (Bilal, tu peux me chanter la chanson : Amine yarabi Amine !!)

12th August 2008

maison de rêve
J'aimerais bien que ma maison ressemble au "local" où vous êtes hébergées ! C'est magnifique ! Christine

Tot: 0.113s; Tpl: 0.028s; cc: 10; qc: 32; dbt: 0.0553s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 3; ; mem: 1.1mb