Blogs from East, Central African Republic, Africa

Africa » Central African Republic » East » Bangassou January 16th 2014

Cela fait tellement longtemps que je n'ai rien écrit sur le blog que je ne sais plus par où commencer... En 2010, j'ai commencé à rédiger ce blog alors que je m'apprêtais à partir un an seule à l'aventure. 4 ans plus tard, j'ai voyagé dans une vingtaine de pays et pourtant l'envie de bouger et de faire de nouvelles rencontres est resté intact, voire s'est même amplifié. En cette fin d'année 2013 j'ai d'ailleurs mis le pied en Afrique et j'ai retrouvé un sentiment que je n'avais plus eu depuis 2010 : l'inconnu total, la surprise des premiers instants dans un endroit qu'on a jamais vu mais tellement rêvé, les nouveaux paysages, les visages, les odeurs, les contrastes de couleurs... En une seconde l'émerveillement me rappelle pourquoi j'ai choisi cette vie d'aventures et de lendemains ... read more
Les enfants nous souhaitent une bonne annee
Aterrissage a Bangui, avec le camp de 100000 refugies en arriere plan
Débarquement avec les valises !

Tot: 0.125s; Tpl: 0.002s; cc: 4; qc: 18; dbt: 0.0844s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb