Potosi...

Published: September 22nd 2007

Journées des mercredi 6 & jeudi 7 Mega ti-déj au Kultur Café Berlin. Tenu par le consul allemand de Sucre, ce café fait office de centre culturel et sert de copieux ti-déj dans une cour intérieur très agréable, ensoleillée et fleurie. Je pars ventre à terre en taco à la gare routière, je suis encore à la bourre... J'ai mon bus ! Il est pourri. Je m'assois. Un mec arrive, il fait 2 f... Read Full Entry

Photos are below

décidemment très sexy...
...surtout avec ce casque de chantier ! un régal pour yeux ! 11/06/2007 16:39

et après...
que passa de nuevo ? la plume est en panne ou il n'y a plus de cyber café? LA SUITE!!!!! BISOUS 14/06/2007 09:59 (http://mamichaasouris.spaces.live.com/)

Suivi...
hello Joss, je ne me range pas dans la catégorie des lecteurs assidus, mais je prends régulièrement un petit peu de temps pour venir prendre de tes nouvelles. Comme tu es très bavard, je n'arrive pas toujours à tout lire, mais ce que je vois et découvre me rend très heureux. Ce we, je me suis juré de lire la totale dans l'ordre, je n'ai pas encore découvert qui était liliana, et analysé dans le détail la succession chronologique des "autoportraits de l'aventurier en train de vivre son aventure !" à bientôt sur ton blog ou msn. 05/06/2007 23:41

Suivi...

Mineur...
Ta photo en mineur est impressionante !!!! ouah 08/06/2007 17:00 (http://mamichaasouris.spaces.live.com/)

Aventure...
Putin quelle aventure !! Eske tu poura kan meme revenir en entier ?? Sinon un autre mot en espagnol qui ve dire un peu près la meme chose: "linda" ( formule très explicite) 06/06/2007 13:36

Tot: 0.109s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 56; dbt: 0.0575s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb