Au pays des kiwis

Oceania » New Zealand
October 7th 2014
Published: November 7th 2014

Venez suivre les pas de petites francaises en Nouvelle Zelande !... Read Full Entry

Photos are below

PictonPicton
Picton

Petite vue de Picton sur la baie par laquelle on arrive.
1er camping/doc1er camping/doc
1er camping/doc

Un doc est une aire de camping un peu rustique car au milieu des parcs nationaux, cad zone protégées. Mais ils permettent d'avoir moins de monde, de jolies vues et surtout moins chères ! Voila la vue de notre premier doc !
Arrêt pic nicArrêt pic nic
Arrêt pic nic

Petit arrêt pic nic sur le ponton de cette baie avant d'enchainer avec une petite rando sur le Queen Charlotte Track.
Ile du sudIle du sud
Ile du sud

Petite photo prise sur la route, avant d'arriver au camping.
Ile du sudIle du sud
Ile du sud

Autre photo sur la route, bien différente et pourtant a 5 min de difference.
Queen Charlotte Track

Après une petite rando d'une heure nous voici en haut du col avec un magnifique look out,
Queen Charlotte Track

On ne sait pas trop expliquer cette différence de couleur. On suppose que la différence est due a ce qu'un coté soit de l'eau provenant de l'ocean pacifique et l'autre soit de l'eau provenant de la mer de Tasman.

Petite photo en redescendant. Plutot sympa non ? :-D
Queen Charlotte Track

Apres ces premiers jours detrip, nous comptons redescendre aujourd'hui vendredi 20 sur Nelson pour y rester deux nuits et faire l'abel tasman en kayack le 23 avec une pote irlandaise. Sinon tout va bien. Le temps se faitbeau donc on en profite bien ! Le plus frappant est la difference de vegetations sur un meme terrain. Ps: il y a tout plein de sympa et de coline comme sans le seigneur des anneaux ! Bisouille a tout le monde, je sais pas la prochaine fois que j'aurais internet !
NelsonNelson
Nelson

Petite photo de rue de Nelson
NelsonNelson
Nelson

Pianiste dans les rues de Nelson. Il jouait de mannière assez impresionnante. J'ai même pris une vidéo ahah
Eglise de NelsonEglise de Nelson
Eglise de Nelson

L'eglise a été complètement rénovée. Mais on ne sait pas la date de la rénovation. On l'a cherché en vain. Elle est de style néo-gothique.
Eglise de NelsonEglise de Nelson
Eglise de Nelson

Orgue impressionnant et très moderne.
La fine équipe et le Queen WellyLa fine équipe et le Queen Welly
La fine équipe et le Queen Welly

Le Queen Welly est le nom de notre vqn. Queen pour le groupe de musique tres ecoute sur les routes et welly pour wellington puisque cest la ville ou on a rencontrer Thomas.
Motueka - Abel Tasman

Vue de notre camping au couche de soleil.
Motueka - Abel Tasman

Vue du meme camping au leve de soleil !

Leve du soleil

13th November 2014
Auckland

Le pays où l'herbe est vert fluo!
13th November 2014
Voyage en bus

On dirait la page d'accueil Windows!
30th March 2015
Marahau - Abel Tasman

coucou de France
Salut Clotilde! Un petit coucou de France pour te dire que je donnerai cher pour être du voyage lol profites bien mes enfants t'embrassent à bientôt.Biz.
9th April 2015
Nugget Point

Parce que Nugget n'est pas un mot inventé par Mc Do, c'est juste un mot anglais, qui veut dire Pépite!
9th April 2015
Nugget Point

Oui je sais mais je trouvais ca drole de dire ca.. Mais tu me casses touy snif snif

Tot: 0.046s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 19; dbt: 0.0279s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 984kb