Au pays des kiwis

Oceania » New Zealand
October 7th 2014
Published: November 7th 2014

Venez suivre les pas de petites francaises en Nouvelle Zelande !... Read Full Entry

Photos are below

Rangitoto

Au sommet, sur un des cotés du cratère on trouve le poste de commandement.

Le cratère actuel de Rangitoto
Rangitoto

Chemin faisant le tour du cratère, aujourd'hui rempli de végétation. Mais le volcan est juste endormis, il n'est pas éteint.
Rangitoto

À l'opposé du cratère sur çe chemin rouge, on trouve une autre infrastructure où se trouve le centre radio.
Rangitoto

Au moment de la descente par le chemin d'une heure. En vrai j'ai mis 20min à le descendre.
Rangitoto

Vue en bas du volcan sur la baie.
Waiheke Island

Waiheke Island est l'île principale de la baie. Une des seules îles où on retrouve une vie classique, cad non précaire. Certaines personnes vivent sur Rangitoto mais utilise la douche solaire, pas deau courante etc. Sur Waiheke la vie est la méme que sur le continent, peut etre juste moins de choix. Elle est connue pour ses plages mais surtout pour ses vignes.
Waiheke Island

Onetangui beach, plage au nord est de l'île.
Waiheke Island

Sur l'île le paysage est très vert et valonné. Certaines maisons sont impressionnantes, on devine qu'elles appartiennent à des personnes riches, d'autres ressemblent plus à de petites maisons de banlieues un peu abandonnées.
Waiheke Island

Cable bay, est le lieu où j'ai fait ma première dégustation de vin en NZ. Cette cave est très connue apparemment sur l'île.
Waiheke Island

J'ai gouté 5 vins différents, trois blancs et deux rouges. Apparement en NZ ils produisent plus de blanc que de rouge. Les vins étaient bons, mais peut être c'est parce que je ne m'y connais pas assez, mais je n'ai pas trouvé les vins particulièrement bons, il y avait toujours un mais qui arrivait dans ma phrase apres le bon. Les prix des bouteilles allaient de 23 dollars à 45 dollars.
Waiheke Island

Rocky bay, au sud est de l'île.
Waiheke Island

Rocky bay pendant la marée basse,
Waiheke Island

Entre deux colines touchant la baie, on peut voir un grand marécage.
Waiheke Island

"Zone industrielle" de l'île. On retrouve un grand supermarché, un magasin type leroy merlin et cet espace rempli de container,
Waiheke Island

Vue depuis la plage donnant sur l'arrivėe du ferry. Petite photo en attendant le mien.
La familleLa famille
La famille

Une petite photo de la famille avant de partir. La petite etait un peu chipie, le petit tres gentil et tout se passait bien avec les parents. Cela fait bizarre de les avoir quitte autant que lorsque je suis fraichement arrivée pour vivre chez eux. Ahah
MaisonMaison
Maison

Voici la maison dans laquelle j'ai habite pendant deux mois a auckland. Elle est tres lumineuse et tres agreable. Bref, c'etait vraiment bien d'y vivre.
FerryFerry
Ferry

Petite photo sur le ferry entre Wellington et Picton

13th November 2014
Auckland

Le pays où l'herbe est vert fluo!
13th November 2014
Voyage en bus

On dirait la page d'accueil Windows!
30th March 2015
Marahau - Abel Tasman

coucou de France
Salut Clotilde! Un petit coucou de France pour te dire que je donnerai cher pour être du voyage lol profites bien mes enfants t'embrassent à bientôt.Biz.
9th April 2015
Nugget Point

Parce que Nugget n'est pas un mot inventé par Mc Do, c'est juste un mot anglais, qui veut dire Pépite!
9th April 2015
Nugget Point

Oui je sais mais je trouvais ca drole de dire ca.. Mais tu me casses touy snif snif

Tot: 0.063s; Tpl: 0.014s; cc: 5; qc: 46; dbt: 0.0346s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb