Blogs from Guanaja, Bay Islands, Honduras, Central America Caribbean

Central America Caribbean » Honduras » Bay Islands » Guanaja November 30th 2012

Bonjour, Le 16 novembre nous jetons l’ancre à l’île de Guanaja. Après 30 heures de navigation. Pendant la navigation Guy a pêché une belle Dorade de 7 livres et un gros thon à queue noir de 9 livres. La position est le 16.27.28 nord par 85.52.13 ouest. Non loin de la côte du Honduras, de Roatan et aussi d’Utila, qui étaient des îles anglaises qui ont été cédées au Honduras. Ce sont des îles reconnues pour la plongée sous-marine avec de l’eau cristalline. Nous pouvons voir le fond de sable dans 50 pieds (17 mètres) Les gens y parlent anglais du moins les natifs, ceux qui viennent du continent parlent espagnol. La grande île de Guanaja est habitée par des gens de partout dans le monde, des américains, des canadiens, des suisses ... read more
le blackfine tuna
vu de la mer
le site du Géralda

Tot: 0.032s; Tpl: 0.003s; cc: 5; qc: 18; dbt: 0.0083s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1023.6kb