Frisco's Guestbook

17th August 2009

Haha les chinoise peuvent pas résister au charme du Valaisan c'est connu :) Bonne chance pour la suite de ton périple en Corée !
14th August 2009

non ni l'un ni l'autre ! Juste prague Zamek Kosel , Marien bad et bcp de repos
12th August 2009

Hé hé merci les gars pour vos comments :) Promis, je passerai les salutations a Sun et Jin. Hey Casey, salue bien la Ebermann Family pour moi, ainsi que Jojo :D Y a-t-il de la Ste Barbe au programme ? Ou les bains de Karlovy Vari ? :)
11th August 2009

Superbe
Super comme d´habitude continue comme ca mec ! Moi je t ecrit avec difficulter car j utilise le clavier tcheque de la famille Ebermann chez qui nous sommes en vacances avec joel Il te salue tous surtout babe qui est tres heureuse que tu sois parti de la russie lol bonne suite
10th August 2009

UB
j'ai rencontré votre fils à UB dans une guest house ou nous étions . j'ai des enfants dont un geoffroy qui est parti au bresil. vous avez un fils extraordinaire et en tant que maman vous pouvez être très fier.je n'arrive pas à obtenir son blog... Genevieve Uyanga pour mes amis mongols
7th August 2009

Ah les nouvelles continuent d'affluer avec toujours le même plaisir pour tes lecteurs :) Ah vraiement superbe ce récit, on peut presque dire que j'ai vécu l'évenement avec toi mais sans la moindre goutte de sueur ^^ Du type qui y croit à mort au début avec tous son matos jusqu'au bras tendu au somment en passant par la tête écarlate à mi-chemin :) Salutations mon petit Logan et bonne suite ! Tu salueras Sun et Jin pour moi :)
4th August 2009

Aaaaaahhh !
Salut l'ami ! Merci pour tes bons mots qui font mouche et m'ont eux aussi scotché méchamment. Ici c'est la disette coté fromages et vins depuis... mieux vaut pour ma santé mentale que je ne calcule pas en fait :) Bon, je vais pas me plaindre, j'ai de bonnes compensations. Mais tout de meme ! Aaah il fait bon prendre la route et s'éloigner de chez soi pour un temps, histoire d'apprendre a l'apprécier encore plus quand on y revient. A + le pur !
2nd August 2009

Le pur Bouddha
Splendide ... inimaginable ce cher Bouddha. Ta première photo est magnifique, elle laisse entrevoir l'immensité de la bête... je suis scotché. Je voulais quand même partager avec toi le fait que nous sommes allés, Sophie et moi, chez un ami ... un certain Bonvin, fils de vigneron... passée la soirée du 31 dans un chalet près d'Icogne, proche de Crans-Montana. J'ai pensé à toi lorsque le père a ouvert une petite Arvine accompagnée d'une splendide tome d'un alpage du Rawyl. Un pur moment pour nos papilles et pour nos yeux, car un aigle est venu nous survolé pendant quelques minutes. A bientôt, le Pierro
2nd August 2009

FULL ECLIPSE
Ce bon vieux Mario nous suit depuis notre plus tendre enfance. Il fallait que tu ailles jusqu'en Chine pour nous rappeler notre inconditionnel "Fan attitude". Il fait parti de ces merveilleux acteurs, tel le Steven, qui ont bercé nos soirées : "feu...zweifel...et bataille de coussin". a plus El Pierro, admirateur de tes clichés et récits
31st July 2009

Compte sur nous ! hihi ! :) Quoique je dois faire gaffe à l'alcool, j'ai failli passer à côté de la grippe du PORC ! Mais il m'a pas eu, pas cette fois ! héhé ^^ Bonne suite petit veinard... :)
31st July 2009

Salut les matinaux ! Merci toujours pour vos commentaires qui me remplissent d'allégresse ! Pour la suite, le voyage devrait prendre la direction de l'extreme orient. Comme je dois quitter la Chine d'ici 2 semaines en raison de mon visa, je vais partir a destination de la Corée du Sud, ou je me propose de rallier Busan depuis Seoul, et puis probablement, le Japon, de Fukuoka ou Shimonoseki jusqu'a Osaka, puis retour en Chine via Shanghai. Tout ca devrait m'occuper un mois, un mois et demi environ, si je continue mon petit challenge sans avion. J'envisage d'atteindre Shanghai durant la premiere quinzaine de septembre au plus tard. C'est le plan actuel, jamais définitif et toujours soumis aux imprévus :) En attendant, c'est a mon tour d'avoir une petite crise de jalousie : Fetez bien le 1er aout, gavez-vous de raclettes, de grillades et de johaniss pour moi :D
31st July 2009

Ils sont tout mimis ces ptits pandas !!! Je viens de regarder pas plus tard qu'avant-hier, un film sur les pandas dans une réserve chinoise..... :oD ! J'aimerais bien en approcher un une fois.... ça a l'air tout doux ! Pas mal ta rencontre avec tes ex-covoyageurs !!! ^^ c'est du bon bol ! Sinon tu commences à avoir un peu des projets concrets pour la suite de ton voyage ? Niveau prochains pays à visiter, niveau durée ? Ou tu surfes encore sur la voie de l'incertitude et du hasard? :)
31st July 2009

Panda Roux Oo ! jamais entendu parler de cette bête mais effectivement superbe !Sinon comme d'habitude tu arrives à m'inspirer le dégout et la jalousie en ce vendredi matin ou je commence juste une dure journée de labeur j'ai qu'une phrase qui me vient en bouche : SALLLLLLE CLEEEPSS !!! Lol :) Profite mec tu vis vraiment des moments inoubliable de ta vie !
29th July 2009

He he merci a tous pour vos commentaires, c'est toujours l'huile de vous lire ! @Ben : Je vois qu'on a relevé la référence au film-clé :D J'étais un peu trop absorbé par le spectacle pour voir si ca s'agitait a mort dans les forets bordant le fleuve :p @Casey : Ah les lunettes spéciales customisées, ca ne m'étonne pas d'un mec qu'on lache au Pole nord en slibard et qui peut en revenir une semaine plus tard bronzé a mort, le sourire aux levres et les poches bourrées de pesos :) @ Virge : Je me réjouis de lire vos aventures sur le Laos, c'est une destination qui m'intéresse bcp apres la Chine, d'ici quelques semaines. @Rose : LOL Pas de soucis. Tu fais les ordonnances, je paie les factures ! J'ai toujours une boite de Tamiflu sous la main que je peux revendre a prix d'or par ici pour me faire un max de fric :) Garde quelques médocs en réserve, je risque d'en avoir besoin a mon retour :p
28th July 2009

Salut Mister F (Mister T ça le fait un peu plus mais bon...^^) ! Joli joli tout ça ! Le bol pour cette éclipse, superbe les photos..... dignes des documentaires sur le sujet ! :O) J'avais juste une question, après ces presques 4 mois d'innombrables photos que tu nous montres : t'engages-tu à nous payer à tous nos factures pour les anti-depresseurs que nous allons bientôt devoir prendre quotidiennement pour pouvoir encore venir sur ton site ??? :)
28th July 2009

Ah cette foutue eclipse! Ben nous on a rien vu, on etait juste un peu trop bas... Sinon je te conseil vraiment le Laos, ca dechire trop! Des paysages magnifiques et des gens sympas comme j'en ai vu nulle part ailleurs en Asie.

Blog de mon fils
Merci Frisco de m'avoir répondu ! Voici le blog de mon fils Geoffrey : http://www.ne-mattendez-pas-pour-diner.fr/ Geoffrey a tendance en plus à aimer nous faire peur, pour donner un peu de piment à ses récits mais je n'aime pas ça du tout, j'ai assez peur comme celà.... Je suis heureuse, mon mari et moi, allons le retrouver le 7 août en Mongolie et Pékin et j'étais allée le voir avec sa soeur aînée et ma petite fille, à Istanbul, début juin. J'ai imprimé vos récits pour me donner des idées de parcours ! Bonne continuation.

Souvenir souvenir
Quelle chance tu as d'avoir pu vivre une éclipse total ! Je me rappelle d'une éclipse que j'ai pu observé grace a une disquette (floppy disque truc de la belle époque) que j'avais éventrer et fixer le disque sur 2 rondins de papier toilette pour en faire des jumelles à éclipse maison ! Je devais avoir 12 ans je penses mais cette fameuse éclipse été de loin pas FULL comme la tienne ! Vraiment magnifique spectacle ! Le bateau est aussi magnifique avec la tête de dragon j'adore !!
27th July 2009

Coucou :-) Merci pour ton récit et tes superbes clichés j'adore ! Bonne continuation...
27th July 2009

Ahahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est tout le bras là mec.... Adam Garou a surement du s'agiter à mort durant ces 6 minutes :) Oh bon luc j'écoute car effectivement j'ai entendu que le temps était bien sapé pour full eclipse ! Continue à opériser sec fiston ! A bientôt
21st July 2009

Le visage Rubicon !
Comme d'habitude c'est spectaculaire ! J'adore les arts martiaux et la je suis servie. Continue comme ca tu va resembler a schwartzi lol :) Allez bonne continuation mon ami !
20th July 2009

Bonjour Martine ! Un grand merci pour votre commentaire, c'est vraiment sympa de passer me lire. Ravi que cela vous plaise ! A l'occasion, laissez-moi l'adresse du blog de votre fils, ca m'intéresse toujours de lire d'autres voyageurs. Bonne continuation !
19th July 2009

Félicitations
J'ai trouvé sur internet votre blog et je me permets de vous féliciter. Il est très, très bien écrit et me fait penser au blog de mon fils. Il est lui aussi entrain de voyager. Parti de Paris le 29 mars, il se trouve depuis 3 jours en Mongolie. Vous avez une petit longueur d'avance sur lui. Lui, est parti pour 2 ans. Je vous souhaite une bonne continuation.
16th July 2009

Hello Mr Dip ! Merci de passer me voir, ca me fait vraiment plaisir. C'est sur, Javkhlan il a de l'avenir ! Je me le repasse fréquemment quand je suis plaqué au fond d'un bus chinois, ca me rappelle les délires en Mongolie. Je suis certain que ce pays vous plairait a mort, authentique, espérons que ca le reste encore un peu. Salutations a Sophie by the way ! A plus !
16th July 2009

Salut Rose ! No problemo pour le book, j'ai DIRECT pensé a toi quand j'ai vu la couverture :D Merci pour les souhaits et compliments ! Ah lorsque votre tour viendra, je sens que je vais ramasser, ce sera rude, tres rude... a moins que je sois toujours on the road !

Tot: 0.181s; Tpl: 0.008s; cc: 13; qc: 53; dbt: 0.1169s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb