Frisco's Guestbook

14th July 2009

La gueule on the grande muraille
Magnifique cette posture sur la muraille. Tel un Khan, tu surplombes la vallée. Merci pour ces instants de lecture et de paysages magnifiques. Nous imaginons avec Sophie un treck en Mongolie, d'ici quelques années. Ton parcours confirme cette envie que j'ai depuis longtemps. Pierro
14th July 2009

Javkhlan le pur
Superbe ce petit morceau musical. Je vais m'en inspirer pour mes prochaines compositions. Ah j'en peux plus, je me la remets une dernière fois. A plus El Pierro
10th July 2009

Hello ! Oui merci bien pour mon futur livre de voyage dans lequel je pourrais conter mes mésaventures.... :) Encore une fois, effectivement, quel voyage... ! Superbe les photos, super le lac Céleste et la Muraille...difficilement imaginable concrétement ! Ca devait faire tout bizarre de voir Flo là-bas, au milieu des bridés ! :D ! En tout cas, bonne suite encore une fois ! Que notre tour vienne ! :D...
9th July 2009

Ah salut Casey, merci pour tes commentaires, t'es toujours le premier a poster, ca fait plaisir :) Merci pour les news Ben ! Et bin dis donc, le paquet est déja arrivé ?! On m'avait dit un mois, en fait, ca a pris une semaine, tres tres propre ! Tu pourras pleinement profiter de l'été dans ta tenue clé. Je veux voir des photos si tu oses la porter :p En fait les soulevements sont dans l'ouest de la Chine, contrées qui ne sont pas au programme dans l'immédiat, ce sera d'ici 3 semaines peut etre, et je ne devrai pas entrer au Xinjiang en principe.
8th July 2009

OMG :D Merci pour tes photos et clins d'oeil clés (héhé Thorfin). As-tu réussi à emporter quelques cendres de Nura? Lao Che est-il dans le secteur? Qu'est-ce que le Béri-béri? Autre... la poste chinoise ça rigole pas dit-on... déjà reçu hier ma tenue "Barry Moldano". TY ! Reste à se muscler ^^ Bonne suite et évite d'aller à l'Est sauf si tu veux manifester :D
8th July 2009

Matos
Salut Jean ! Nous sommes passés par un agence en Suisse pour toute la préparation. Ci-joint l'adresse internet, tu pourras peut-être trouvé ton bonheur avec quelques coups de fil :D En tout cas, je trouve sublime de pouvoir découvrir un pays en VTT + bivouac, je te recommande cette expérience --> www.vidas.ch
7th July 2009

Apporter moi NURATCHI !
Magnifique comme toujours ! Merci bcp pour ces redactions qui sont formidablement bien écrites :) Bonne continuation !!
7th July 2009

Gros update
Salut a tous ! Fini de se dorer la pilule ! J'avais pris pas mal de retard dans les mises a jour du blog. Voici donc 3 nouvelles entrées d'un coup pour me mettre a niveau et vous donner un peu de lecture en ce début de semaine. La Grande Muraille, la rencontre avec Flo, le Tombeau de Nurhachi et les panoramas du Changbai Shan, vous en savez maintenant autant que moi ou presque :) J'espere que ca vous plaira, a bientot pour de nouvelles aventures !
6th July 2009

Salut Trazera (hum Zombie ?!)! He he la nouvelle de la roue brisee n'est pas encore parvenue jusqu'ici ! J'espere que vous avez reussi a passer entre les gouttes londonniennes :) Pour le clebs pekinois, je ne sais pas du tout. Il a plutot tendance a finir dans l'assiette par ici :D
1st July 2009

Info matériel
Hello, Suis tombé sur ton blog bien intéressant. Je compte faire 1 semaine de vélo au Maroc dans les alentours de Fes avec ma copine. Nous transporterions notre matériel. Petite question: connais-tu des adresses pour louer des bons vélos près de Fes (ainsi que les sacs, etc.)? Merci pour ta réponse
30th June 2009

Mince j'ai été trop tôt à Londres, dommage pour la bande de Kung-Fu mais on a vu tout plein d'autres choses superbes (sauf la Reine malheureusement). Paraît-il que j'ai loupé un défilé de sa majesté insolite car un roue de son carrosse royal s'est brisée. Bref, superbe passage comme d'habitude;) p.s. As-tu demandé aux gens si le pékinois vient vraiment de cet endroit car il y a une jolie légende sur ce chien!
30th June 2009

Hey merci pour vos commentaires :) Ouais je vais rencontrer cousine Flamme Doudoune cet apres-midi au beau milieu de Pekin en principe, ca fait bizarre ! Content d'apprendre que la poste fonctionne meme en Mongolie :) He he, oui faut que je songe a couper cette foutue tignasse. J'ai bien envie de debarquer chez le coiffeur local et laisser clairement s'exprimer son talent :D Virge, gg pour le brevet de plongee, c'est aussi sur ma liste pour les mois a venir. Ouh non le Cambodge d'ici un mois ca me parait trop ristret pour moi. Je serai probablement toujours en Chine d'ici la.
29th June 2009

Haha Pekan...dommage que tu n' aies pas rencontre le mafieux! superbe personnage!Et les perhentian c' est clair que c' etait magnifique...en plus j'y ai fait mon brevet de plongee alors encore plus de bons souvenirs! On va bientot arrive au Laos depuis le Cambodge, t'as pense y faire un tour dans le mois qui vient?
27th June 2009

Salut Phileas^^ déjà un beau palmarès pour 80 jours, Gratz ! Comme d'habitude, tes photos et post ne laissent pas de marbre... Continue à nous tenir au courant de tes péripéties :D Salutations à Flamme Doudoune et à bientot
26th June 2009

Niakland, c'est parti ! Ca fait bizarre de se dire que ça fait déjà 80 jours que t'es loin ! ... ça passe vite ! Joli bout de route quand même quand on pense..... Tu commences aussi à avoir la tête du Globetrotter classique, le poil long et le teint plus mat ! héhé... Bonne suite à toi voyageur ! PS : merci pour la carte héhé ! On se croirait dans le dernier des Samouraï ! ^^
19th June 2009

Ciao Ferdinand!, c'est toujour emotionant de passé par ici et lire tes découvertes! Auguri!
19th June 2009

lol merci a vous pour vos commentaires ; ca me fait tres plaisir ! J'étais sur que la Gueule ne vous laisserait pas de marbre :D Bon, plus question de Youtube ici, Internet est quadrillé comme un kilt écossais par les MiB locaux. Pititi Jul, je vais faire mon maximum pour te fournir une photo-clé :D
18th June 2009

Grand moment d'émotion!!!
Salut Ferdlar, merci pour ce délicieux moment de rire et de joie... il a un bon flot ton pote le mongol ! "Le lien juste en dessus c'est Toutatis en cullotte de velour" Bravo pour tes clichés et bravo a tes potes aussi! Profite un max et je me réjouis de voir la photo de toi en position Bialles sur la place Tian'anmen! A+ beau gosse
17th June 2009

Déjà tes photos du lac Blanc, superbes (Rose) ! On vient de regarder ta vidéo sur youtube : paroles clé ! ^^ Malgré l'incompréhension totale, il a l'air sincère ! :D Bonne suite en terre "pékine" ! :) Ben et Rose
16th June 2009

Yup, ca vient, ca vient mec, pour la derniere entree sur la Mongolie :)
15th June 2009

Superbe comme d'habitude manque quand même une photo de groupe avec toi et tes potes !!
15th June 2009

Hé hé non non, pas de soucis, tout roule nickel pour le moment ! Merci pour vos messages, a tout bientot !
14th June 2009

Ha bah enfin !
Hier, en visite chez mon frère on se demandait : Mais pas simple pour Ferd !! pas de nouvelle c'est il fait capturé par une bande de mongole !!!! Mais non direct des nouvelles de notre brave aventurier !! Enfin !! En tous cas c'est juste splendide comme d'habitude! Tu nous fais rêvé ! Bonne continuation
14th June 2009

Salut a tous ! Apres 3 semaines de silence, j'ai retrouvé le chemin du clavier et de la souris et me remets au boulot :) Voici le premier volet relatif au périple de 20 jours que je viens de boucler en Mongolie. J'espere que ca vous plaira autant qu'a moi. La suite pour tres bientot ! A+
12th June 2009

La paix dans le monde
Ah, elle est splendide celle la. Depuis ce somptueux film, j'en place un à chaque apéro. Une manière de ritualiser l'instant, qu'il se répète à jamais. Vive Nicolai et l'apéro A ta santé Fils Pierro

Tot: 0.178s; Tpl: 0.007s; cc: 13; qc: 46; dbt: 0.0991s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb