Frisco's Guestbook

7th September 2009

Et voilà, suffit de ne pas venir pendant 10 jours et c'est tout de suite la pluie d'articles plus clé les uns que les autres. Bonne continuation et chapeau bas au cycliste-marcheur-pilote de vespa! GG
5th September 2009

Livre sur la Mongolie
Peu de pays offrent, comme la Mongolie, un ensemble aussi riche de rêves et d’aventures. Fasciné par ces steppes et ces montagnes, j’ai parcouru 6 000 kilomètres à pied en Mongolie, où j’ai vécu un an et demi. « Sous les yourtes de Mongolie, Avec les Fils de la steppe », publié par les éditions Transboréal, est le récit de mes expéditions et séjours sous les yourtes auprès des éleveurs nomades. Le texte est illustré par 120 photos couleurs et enrichi de réflexions sur la culture mongole, la place de la femme dans la société, la religion, l’avenir du nomadisme et de la yourte, en ville et dans la steppe... Pour lire des extraits, voir des photos et découvrir l’auteur : www.transboreal.fr (Catalogue / collection Sillages) Cordialement, Marc Alaux
4th September 2009

dominiquerouiller@bluewin.ch
GG mec ! Il y a pas a dire , Partir de palezieux gare et arriver a Jeju en Corée sans avoir mis le pied dans un avion ça te laisse pas indifférent ! C est là que tu dois te dire que le monde n'est pas si grand !! Bravo encore pour ce beau périple sans avion ! mais je persiste a croire que tu aurais pu faire tous le voyage sans touchez a une de ces saloperies volantes! Vu que tu as tous ton temps ! Mais je comprends aussi que les 20 ou 30 heures de ferry doivent te couté à la longue ! Par ici c'est la sortie d AION non officiel dimanche soir a 18h, et vu que 100 000 clé OBT sont parient en 15 minutes je croire que ce jeux va succéder a wow durant les prochaines années ! Vivement ton retour que tu reprennes le service haha :) A la prochaine mec et encore merci pour ces moments de rêve que tu nous fais partager !!
4th September 2009

Hi there ! Most of the pictures are sunrise, however the last one is at dusk :)
1st September 2009

mon fils ?
Bonjour Geneviève C'est de mon fils que vous parlez ????? Je vous remercie beaucoup ! mais , je ne suis pas sûre que ce soit lui: bien qu'en effet, c'est un bon fils ! Frisco semble lui aussi merveilleux ! Le blog de Geoffrey est: ne-mattendez-pas-pour-diner.fr
1st September 2009

NICE
wow~~~is this sunset or sunrise? i guess you describled the pics but i can't read french:( you can write korea!!nice~~
30th August 2009

Je note et retiens Jeju !!!! Trop beau ! C'est quoi ton super livre que tu dois cacher dans ta veste avec tous les sites clés de l'UNESCO décrits à l'intérieur ???? ^^
30th August 2009

Splandide
Cette fois c'est décider je vais faire l'effort de prendre l'avion et allez en corée ! Mille merci de nous faire envie comme çà mon pti leps !
29th August 2009

Mouais... ben toi tu seras pas là à Vinéa ! Et na ! :oD ! ^^ :):):)
27th August 2009

he he désolé Rosie ! Et vu d'ici, c'est pas pret de s'arranger, tu vas vraiment détester ce site :D
27th August 2009

Même pas eu le temps de répondre au quizz !! N'importe quoi ! ^^ :) Oui ben cette Corée a l'air d'être vraiment pas mal du tout !!! Super raffinée on dirait, bien beau tout ça !!! :D ... Bon j'en ai marre, je déprime, je m'en vais de ce site du n'importe leps !! .... ^^
26th August 2009

Rohhh c est trop injuste !! Je veux un lot de consolation :) Sinon Bravo frèro ! le lot reste au moins dans la famille !!
26th August 2009

Tous des Monstres mouflettes !
Salut a tous ! Je vois avec plaisir que vous vous etes bien amusés sur ce petit quiz. 3 postes et un mail pour autant de bonnes réponses. J'ai beau savoir que vous etes tous des Dalles a la base, j'en reste pas moins tres impressionné. Dans ce cas la, c'est le plus rapide qui rafle la mise. And the winner is : MOUSSMAN, alias Sullivan Gloin, alias Horgon de Toll :) Grand bravo a tous ! Je vais tacher de te trouver un présent a la hauteur de ton glaive, mon bon Horgon :D

Quizé Rayback?
Dès que j'ai lu le post, je me suis dit : FACILE (avec en arrière pensées -> La barbe à la femme à George Moustaki ^^). Mais il s'est avéré qu'au final St Petersbourg avait des allures de gros bâtiments rouge (photo 6) et des temples chinois ressemblaient à des cascades... Hum PAS SIMPLE comme dirait l'autre ! Après une petite binch pour être + concentré, voilà mon topo : 1 B; 2 H; 3 F; 4 M; 5 G; 6 K; 7 I; 8 J, 9 D; 10 A; 11 L; 12 C; 13 E Ah ? Ah ! héhé allez à bientôt amigo :)
24th August 2009

1b;2h;3f;4m;5g;6k;7i;8j;9d;10a;11l;12c;13e Bon VRAIMENT PAS SIMPLE du tout ! je suis pas du tout sur de mes réponses !!
24th August 2009

Je suis chaud!
Hello fils spirituel de Paul Emile Victor! On m'a oublié, tous mes responsables sont en vacances et j'ai pas de job! Donc merci pour ton quizz... Voila ma soluce: A/10, B/1, C/12, D/9, E/13, F/3, G/5, H/2, I/7, J/8, K/6, L/11, M/4. Bonne continuation porteur de la flamme d'Hudune
23rd August 2009

Ah mon cher Kasey, tu es trop dur envers toi-meme. Vu d'ici ton anglais parait aussi bon que ton maniement du couteau de cuisine :) Hey, Trazera, je t'avoue que j'ai été tenté de tester le vin chinois, mais finalement j'ai préféré baster. La région de Qingdao est pourtant assez réputée pour son vignoble parait-il, mais bon, je n'oserais pas comparer ca a une Amigne de par chez nous. Ah Sullivan Gloin ! Ce nom semble surgir du passé, un peu comme celui d'Obi-one :) Merci pour tes éloges l'ami ! Je viens de jeter un oeil sur les photos de votre petite rixe a l'ombre du Cabanon. Vous avez l'air de tenir la forme, verre de blanc a la main pour Sulli, binch pour Kasey et rouge pour Trazera, comme il se doit ! Santé et a+ les gars !
23rd August 2009

Bien sur que la Corée c'est l'huile total ! C'est le berceau de AION !!! Les symboles de leur écriture sont vraiment magnifique j'avais déjà flasher dessus quand je jouer a la version coréenne de aion ! Je comprends que tu tombes sous le charme à voir tes photos ca me donne vraiment envie de visiter ce pays !
23rd August 2009

Hé ben, joli tout ça ! après tous ces posts, je commençais à lire ça et à ne plus m'extasier comme les premières photos sur les superbes paysages que tu nous montrais mais là, rebelotte ! Tes photos sont trop belles et on sent la fougue "toute folle du ***" ^^ dans tes phrases !! Superbe la photo de nuit, ça le fait bien ! Bonne suite de trace cher voyageur ! Que l'huile soit avec toi... :)
22nd August 2009

Bravo nan nan
Quel talent, tu me fais rêver mon petit Indiana Ferd!!! Toujours un plaisir de suivre ton épopée fantastique. Bonne continuation en Corée
21st August 2009

T'es le meilleur Do. Même les chinois font de la bière comme la Tsingtao mais par contre, il te reste à trouver du vin blanc chinois (une amigne de Lao Shan peut-être..)
19th August 2009

LOL !! To much imagination ... Iff you want :) Valaisan is an expert of charming nice chinese lady ! Sorry for my bad englisch but i am just the best cooker around the word not the best speaker haha :)
19th August 2009

hehe Yuan, nice to see you around. Don't worry about Kasey, this art martial expert and well-known cooker has a bit to much of imagination :D
17th August 2009

haha
well,it is pity that i can not read French,but i guess the Kasey said i am charming~~~haha right?
17th August 2009

i can not understand except the pics
it is a pity that i can not read French .but i guess it is really nice!!

Tot: 0.27s; Tpl: 0.005s; cc: 13; qc: 14; dbt: 0.2002s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb