Frisco's Guestbook

22nd October 2009

@ Casey : T'es dingue ? Et tu m'as jamais parlé de ce fruit clé ? C'est Toutatis en culotte de velours le rambutan :) @ Rose : Hehe, oui ca roule toujours impeccable. Bien vu, la prochaine étape c'est le Sarawak. En fait, j'y suis depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Je viens de quitter Sibu aujourd'hui, t'as le coup d'oeil ! Pour le rendez-vous dans le pacifique sud, c'est faisable d'ici 2 ou 3 mois :) Sinon, bon voyage ! Tenez-moi au courant de vos péripéties chez les Incas!
21st October 2009

Pas mal du tout ce ptit pays on dirait... effectivement, jamais entendu parler de lui d'ailleurs ! Je check sur mon sous-main du monde ! Ouais c'est bon... repéré ! Prochaine étape Sarawak et Sibu ? Sinon, ça joue tjs, voyageur expert ? Ca fait moins mal de te lire là (sauf de se dire que tu dois légèrement vivre avec une 20aine de degrés en plus que nous!!), dans 1 semaine c'est notre tour ! héhé ! :) On devrait profiter de se rejoindre qqes part dans le Pacifique sud :) ... (peut-être que John Lock nous attend qqes part, son couteau aiguisé en main !!! ^^):oD Bon, bonne suite encore une fois. A la prochaine !
21st October 2009

La Rambutan
Haha les bonnes salade de fruits au rambutan que j ai préparer avec amour quand je travailler dans le resto thaï.
20th October 2009

Ah non alors !! Déja qu'on m'a retiré de la liste la Vallée de l'Elbe a Dresde cette année, la je vais prendre des mesures drastiques pour démasquer cet importun :)
16th October 2009

Jétais en retard des 2 derniers posts..... Aie aie aie ! Je crois que cétait mieux pour mon état mental ! Bornéo : trop beau ! Paysages vraiment "clichés" mais paradisiaques, magnifiques ! Mt Kinabalu : bravo pour lexploit ! Ca avait lair bien chaud ! Bonne persévérance ! :) Pour Cliffhanger, effectivement la dernière photo est vraiment pas mal ! Je me demande même si ya pas un effet space de la photo car on dirait vraiment que cest ultra en pente ou alors ca létait vraiment et là : GG !!! Faut pas avoir le vertige ! Allez, bonne suite petit chanceux ! A + :)
14th October 2009

Même pas mal....
Il paraît que le parc national Kinabalu sera retiré de la liste de l'Unesco sur intervention d'une personne de passage à New-York mais qui a désiré rester anonyme. Le point n'est pas marqué :-)
12th October 2009

Putin qu'une seule phrase : GG mec !
12th October 2009

Chapeau !
Bravo pour cet exploit ! Bonne continuation...... Je suis également éblouie par la qualité de l'écriture !
11th October 2009

LOL DO, j'avais prévenu hein :) Aaaah, le Comptoir, je l'avais oublié celui-la. Encore une année de plus que je le manque, ca commence a faire désordre ! J'espere que vous avez bien forcé sur les spécialités pour moi :) Ouais merci pour les poses, ca se travaille a longueur de journées, mais je commence a prendre le pli maintenant !
10th October 2009

Singapore: retour a la vie facile
English version: Ferdinand, hi, thank you so much for mentioning me in your travel blog. I was proud to have hosted your Singapore visit, from the perspectives of a friend and the sunny country Singapore. You certainly have great impressions of Singapore by now. We look forward to your next re-visit. Do keep in touch. May be next time i will be my visit to your beautiful country. French version: Ferdinand, salut, merci bien de me mentionner dans votre voyage blog. J'étais fier d'avoir accueilli votre visite Singapourienne, des perspectives d'un ami et du pays ensoleillé la Singapour. Vous avez bien sûr de grandes impressions de la Singapour à ce moment-là. Nous attendons votre revisite suivante impatiemment. Être vraiment en communication. Peut être la fois suivante que je serai ma visite à votre beau pays. Acclamations Cheers Harmony Ow Singapore
9th October 2009

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est tout le bras qui me vient de m'être arraché... MAIS bon, c'est vendredi et ce soir c'est le comptoir VS ! On se rassure comme on peut :D T'as quand même les poses clés sur tes photos c'est de la bonne :) Allez bonne suite Sneix
9th October 2009

Va fodes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous est dis dans le titre :p
8th October 2009

Salut les freres de sang ! Merci pour vos commentaires respectifs. Horgon, no problemo, ca te rappelera la légende du lapin blanc et tout le cirque :) Apres avoir acquis le tout, j'ai eu une vision : toi avec cette chemise bide a l'air en train de te marrer. Déja-vu ou prémonition, fallait éclaircir le tout, d'ou ma question :) Kasey, t'as tout juste (comme d'hab :D), cosmopolite est probablement l'un des adjectifs qui decrit le mieux cette ville. Sinon, joli pour le forum Mumrah, mais ca me parait un peu vide pour le moment. Y a que Loliah qui s'agite, comme a l'époque de ... SdA Online c'était, non ? Faites moi vivre un peu le tout ! Ou postez moi des screenshots et commentaires :) Bon faut que je retourne bosser la, 5 jours sans Internet et j'ai déja pris un retard monstrueux :p A+
6th October 2009

La ville de la richesses c'est impressionnant ! Il parait que c est la ville la plus cosmopolite du monde !
5th October 2009

Ca claque!!!
Coucou Faferde! Merci pour la chemise du vizzerdrix.... C'est de la haute Singapore, see, sex and sun!!! Continue comme ca brave homme, ton destin est de fouler tout les continents de ce vaste monde! Bonne continuation et sav. rad. ot. smart. et + si affinitées
3rd October 2009

Pas la moindre trace de lutte par ici pour le moment. Le tremblement de terre c'etait a Sumatra et le tsunami aux Samoas. ESperons quand meme que ca se calme dans le secteur.
3rd October 2009

Les brutes!
Ah les sumos, ils doivent faire 3-4x mon poids! J'admire la position clé de ta main à coté du bol de soupe. Rester Zen en toute circonstance!
1st October 2009

wow~~you are really good at making friends~~
30th September 2009

T''es encore vivant ou t'as passé sous le tsunami ?? :(
28th September 2009

Salut Kasey ! Aie, malheureusement, j'ai manqué le TGS. Je prenais un avion pour Singapore, le 22 septembre, avant que la manifestation ne débute. Sinon, c'est clair, tu penses bien que je serai allé fureter dans le secteur ! Dommage, ce sera pour la prochaine fois :)
27th September 2009

ounila
ca va je suis yousef de ounila
26th September 2009

Magnifique photo ! Sinon comme d'habitude madame chance t'accompagne car tu es pile poile pour le TGS ( Tokio Game Show ) Donc j'espère que tu iras faire un tour quand même je rêve d'y allez depuis que j ai 9 ans :) Salutation de vero aussi :)

La dolorean
Splendide, elle existe.. je suis sûr qu'elle vole mais personne n'ose le dire. Un univers impitoyable que tu as rencontré là. Le Dallas du geek. Pour "Maman", c'est l'ordinateur de bord dans Alien... un fan peut-être. Vole fils, vole
26th September 2009

the kids are cute~~i want to read french!!!
25th September 2009

Merci a vous :) Ok dommage pour les vidéos alors, celles du sumo et du karaoke ca vaut de l'or :D Celle de la Russie avait pourtant passé a l'époque. Pas grave, je vais privilégier les panoramiques dorénavant et refaire quelques tests de temps a autres.

Tot: 0.319s; Tpl: 0.005s; cc: 16; qc: 51; dbt: 0.2614s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb