Frisco's Guestbook

13th April 2021

Par hasard, je découvre ton blog et je trouve ton voyage super. Merci pour ce partage!
25th March 2021

Bonjour, Je suis Aimée, Chargée de référencement web. Je viens de découvrir votre site aujourd'hui et je trouve qu'il est très attirant et vous avez des contenus très intéressants. Étant donné que nos thématiques sont complémentaires, j'aimerais vous proposer un échange d’articles dans le but d'améliorer la visibilité de nos sites sur les moteurs de recherches. Bien à vous,
27th May 2012

coromandel nouvelle-zélande
très agréable de pouvoir obtenir des informations précises sur la nouvelle-zélande. Merci
7th September 2011

Comment le Ferdilix!!
Pi comment grand?? ca joux?? T'es encore par le VS ou t'as refais la mochilla? J'éspère que l'on pourra se croiser 1 de ces 4 !!! viva la vida! Barmanax dit Barms Nico
9th July 2010

Ulan Udé, patrie des HUNS
Ne jamais oublier que cette région est le berceau des HUNS!
6th July 2010

Heyyy
Heyyy, how is it going ferdinand?? Thats a great blog about our tasmanian trip!! I dont really understand everything but the pictures are great and i understand that i played a few ballades of Yann tiersen on the piano... I really enjoyed the time in Tasmania :) it was the best trip ever for me in australia... and also the australian open and "Avatar" in the Imax were fantastic... i read youre back in switzerland :) I hope its not too boring for you now ;) Im back in Germany too and i will study physics and mathematics in freiburg... Just write back on my email adress if you want to... give me fresh news Timo
4th July 2010

Rien qu'un mot pour tout ça : MERCI ! Merci de nous avoir permis de vivre "un peu à tes côtés" cette magnifique aventure et d'avoir pu découvrir ces superbes paysages... Difficile de faire mieux, faisable mais pas simple comme diraient certains ! :) En tout cas, grande envie de voyager après tout cela ! .... affaire à suivre... :D
28th June 2010

Et aussi félicitations pour la magnifique vidéo musicale ! j'avais oublié!
28th June 2010

Félicitations
Encore 9 mois de voyage pour Geoffrey (car lui est parti pour 2 ans - vous étiez partis presqu'en même temps, à 4 jours près ). Tout s'est bien passé pour lui également jusqu'à présent et j'espère que son voyage sera jusqu'au bout une aussi belle réussite que le vôtre.... Encore un grand MERCI pour tous ces écrits .
25th May 2010

MERCI
Bon retour à la vie active et un grand MERCI d'avoir partagé ce si beau voyage !
19th May 2010

Hey Robbie ! Thank you for your comment. I have to agree with you, but I can't do anything about that, the website has been made that way... Russia belongs to Europe and so do Siberia... :)
16th May 2010
A travers les steppes

Siberia in Europe?
Hi Fredie, just to let you know, I don't think Siberia belongs to Europe. It's Asia if you ask me... Regards Robert
5th May 2010

Ah l'indien
Si c'est pas de la toute haute ça. La fameuse corniche de Bobby (nom d'emprunt) l'indien, fantastique (je m'en rappelle comme si c'était hier). Et bien, magnifiques contrées que tu as traversé là. Peut-être une destination future, si je me décide à reprendre l'avion un jour, à moins que je tente la traversée à la nage (quoique un peu risqué au vu des nappes pétrolières qui ternissent les océans). Je vois qu'on croisé le grand noir (non pas Mister T.) et les MOUFLONS...Quelle belle escapade. Allez, A tout bientôt, Vive l'aventure, le blanc et son mont Boucherie (alors celle-là, elle est énorme tout de même) Le Pierro
5th May 2010

OHHHHH Canadaaaaaaaa !
Joli post ! Un bon quart d'heure de lecture mais très propre :) Belle brochettes de gueules ! Mention spéciale à l'ours qui a l'air énorme :) Avec toutes ces heures de conduites, n'as-tu pas croisé un sanglier avec une petite crète rouge ou une brochette de "chasseurs" ? :D Concerve la bouteille pour dimanche ça vaut de l'or :) Ps : le clin d'oeil de l'indien et du mouflon m'a bien fait marré ^^ Bon retour chez toi Nuratchi
30th April 2010

LoL merci les gars ! Je me suis bien marré moi aussi. Horgon, j'ai bien aimé "le druide valaisan", faut que je la ressorte :) Sinon, j'ai peine a croire ce que tu me dis la : l'homme a la BMW noire passe en automatique ? Il est grand temps que je rentre, je suis plus a la page dis donc :) Ah j'aurais bien voulu revoir le film "L'Ours" avant de me lancer sur les traces de la bete, ca m'aurait bien servi ! Pierro, je sentais que le coup du "bon feu" n'allait pas passer inapercu. De trop bons souvenirs ! Je vois que tu as le coup d'oeil, car moi je n'imaginais pas, avant d'arriver dans le coin, qu'on pouvait y voir des cougars. Ca, c'est vraiment, vraiment la pleine puissance, mais faut pas trop y compter, la bete se plaque et rode surtout de nuit. Peut-etre, lors d'un prochain camping sauvage ? :)

Sandy... SAAANNDY
Permets moi de te dire que j'ai pleuré de rire en te lisant. Je la fais à chaque fois que je vais chercher du bois,si si ça m'arrive, en camp, du reste ça ne fait marrer que moi. Trop jeunes, mes gaillards, pour cette culture si ... philosophique. Et bien prudence, car si tu rencontres un loup, l'âme de ce cher Kevin te viendra en aide. Si tu croises un ours, tu pourras lui conter calmement une petite histoire mais moi j'opterai pour la technique Sydney Poitier (randonnée pour un tueur), plus dangereux mais adrénaline garantie. Par contre si tu croises ce cher Cougar, alors là... sors l'artillerie lourde, le 44 magnum que tu as planqué sous le siège conducteur. Profite bien et à bientôt Pierro

Sandy....???!!!
youhou hou Nan nan! Seul face à la nature... le druide valaisan laisse sa marque aux 4 coins du globe. Sur la piste de l'ours, tu as repérer une crotte ou deux?? Si c'est le cas j'èspère que tu l'as ouverte et écrasé entre tes doigts comme dans le film "L'ours". Joli la susu et en plus automatique, la grande classe et le confort absolut... et oui je m'y suis mis aussi! Tu saluras de ma part les séquoias du coin et mon pote l'ours hiboux! A tout bientot et c'est toujours un plaisir de lire tes aventures.

C'est Louis de la ville de Hangzhou, en Chine
Salut, C'est Louis de la ville de Hangzhou, en Chine. Si vous avez du temps à visiter la ville de Hangzhou à l'avenir, vous êtes les bienvenus. Si vous rencontrez un problème et avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter par 086 571 8186 6529. J'espère être un ami fiable de vous.
27th April 2010

LoL merci les amis ! A mon horloge, vous etes juste dans les temps :) Moi je viens juste d'entrer dans le "Wine Country" canadien (si si ca existe et c'est meme étonnant de qualité), ca tombe plutot bien, comme ca moi aussi je peux trinquer... a la paix dans le monde !
27th April 2010

Aie, à 2 minutes près
Salut fils, Je voulais être le dernier de la journée... et je suis finalement le premier du jour d'après. J'ai bu un verre à ta santé et suis ravi de pouvoir en partager un en ta présence, tout bientôt. Quand je vois la photo de 1905, il est vrai que j'aurais souhaité vivre cette folle époque de la ruée vers l'or. Non pas pour l'aspect pécuniaire mais pour cet esprit d'aventure, de découverte et de liberté. A bientôt et joyeux anniversaire Le Pierro et sa Sophie
22nd April 2010

Salut Pierrot ! He he merci. Ouais, je sais, je suis en osmose avec l'océan des que je mets la botte sur ma planche :x Sinon, non pas de traces de singes a Hawaii. Pourquoi ca ?
20th April 2010

La remise en place
Sacré coup d'œil! Tu ne perds pas le nord qui semble être synonyme de chaleur. Cela dit, pas mal ta pose sur la vague, tu t'en sors super bien! A+ vieux et au fait, as-tu vu des singes par là-bas?
19th April 2010

LOL, merci pour le commentaire Casey, ca m'a arraché un sacré fou rire ! A tres bientot mec !
19th April 2010

Non de bleu ! Ma cuisine est en brodel ! On peut même pas faire qqc jours de vacances en suisse ! ffffffffffffffttt couteau dans ton bide ! Sinon comme toujours c'est magnifique ! à bientôt !
19th April 2010

Bonjour Martine ! Merci de suivre mon petit périple aussi fidelement et bonne chance pour le Pérou. Personnellement je ne connais pas, mais il y en a d'autres qui doivent m'en dire des nouvelles :)

Tot: 0.249s; Tpl: 0.005s; cc: 21; qc: 59; dbt: 0.1943s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb