Frisco's Guestbook

18th April 2010

Je vous suis toujours ......et vos récits me font toujours autant rêver et m'instruisent....... Je me dis qu'un jour, j'irai p-e dans ces pays. Mon fils, lui , est en Amérique du Sud maintenant et mon mari et moi allons le visiter au Pérou en août. Bonne continuation !
16th April 2010

Salut les amis et, une fois de plus, merci pour vos commentaires ! Ah, ca me rassure de savoir que le temps et les moeurs se réchauffent par chez nous ; ca facilitera la transition, apres des mois et des mois en été :) He he, Hawaii Police d'Etat, je connais la musique par coeur, bien que la série me soit plus inconnue... et faudrait pas oublier Magnum, bien sur, meme si j'ai pas croisé la gueule au volant de sa Ferrouze, dommage. Sinon, Ben, je suis désolé de te faire souffir si atrocement, mais ravi de voir que la greffe fonctionne bien ; je pensais que les deux bras étaient déja partis y a longtemps :D
15th April 2010

Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est tout le bras là qui part ^^ Dommage pour le temps qui semblait nuageux mais belle petite étape :) Bonne continuation mon cher Aknod
14th April 2010

Fantastique
Quelle belle petite halte. Je voulais te féliciter pour cette magnifique photo du crépuscule, un mot : SPlendiide (comme on le dit par chez nous). Par ici, le temps radoucis et les jupes se fendent. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Les skis ont rejoins la cave et le barbecue a tremblé pour la première fois cette année(bon, j'avoue que ça pelé un peu en training sur le balcon). Bonne route pour Hawaii (pour le plaisir, la série culte : http://www.dailymotion.com/video/xabss_hawai-police-d-etat-generique) A bientôt Pierro
8th April 2010

Pas cool...je suis au boulot en train de lire ton blog...Profite en bien, le temps passe trop vite!!! Ahaaa le northland...on a dormi sur la ninety miles beach par un temps de merde et ça puait la vieille algue. Et Auckland... au début, je me suis demandé si on était bien en Nouvelle-Zélande vu le nombre d'asiat qui déboulaient dans la queen st! Bonne continuation et merci de faire rêver ceux qui bossent!
8th April 2010

Salut les Gueules ! LoL j'étais sur que le bandeau sur l'oeil ca allait attirer un commentaire :D Joli ! Sinon, eh oui, a tout tout bientot, je me réjouis de reposer la botte sur nos terres et revoir le déluge de puristes ; les bouteilles au frais (!!), je ne tiens plus en place :)
7th April 2010

you'll be back
Salut le pur, le retour se profile semble-t-il. Et bien ce n'est pas sans me réjouir. Par Vevey, les bouteilles sont au frais, prêtes à être débouchées. Elle sont en attente d'un célèbre Globe Trotter. Ton périple zélandais semble porté le fruit de tes plus grands espoirs. Je te souhaite un beau chemin de retour, A plus fils le Pierro
7th April 2010

La photo de famille!
Vraiment sympa l'ile du nord, la plage de l'infini et le micro desert du sommeil! Mais la bande des gueules sur la photo ca vaut de l'or, surtout le pote avec son bandeau sur l'oeil. Ici les beaux jours reviennent et annonce le retour de l'Ayatollah du rock, le duc du cool alias Frisco ferd!!! A tout bientot en chair et en os mon bon monsieur...
28th March 2010

Salut les artistes ! He he de rien, merci a vous pour le commentaire, ca va droit a la pompe et c'est de la haute :) Un petit coucou en vitesse depuis les Fijis, ou je sens que je vais reprendre un sacre retard dans les updates :p
25th March 2010

Great Thx !
Hey monsieur l'académicien ! Comme toujours tu nous ravis les yeux de tes magnifiques fables contées avec ton savoir faire dépassant toutes mesures réel ! Un grand merci pour ta carte qui a sut ravir nos yeux émerveiller par tant de beauté et de délicatesse. Bon ok je stop la je suis nul en texte haha :) Merci bien pour la carte ça fais plaisir !
19th March 2010

Salut Fils ! He he, je l'avais mise de coté pour toi celle de l'Uruk, je sentais que ca allait te plaire :) Chut, parlons pas de steak de kiwi par ici, sinon je risque de me faire écharper. C'est plus qu'un mythe ici, la Gueule est vénérée, c'est l'embleme nationale. Alors parler de crouter la mascotte de tout un peuple, ca peut aller chercher loin :)
16th March 2010

Qui sers-tu ?
SA-ROU-MAN ! Ah j'étais obligé de la placer celle-là :) L'Uruk il a quand même un charme... comment dire à part? ^^ Ah au fait t'as goûté le steak de Kiwi ? :D Sinon c'est vrai que les paysages et posts sont toujours aussi huileux à coeur ! Bonne suite et vite le mordor !
14th March 2010

Salut... anonymous ! Merci pour ton commentaire. Je devine qui se planque derriere ces lignes, l'usage des [...] et le "notre tour" aidant :) Je peux te dire que le retour se profile pour tres bientot. La Nouvelle-Zélande s'acheve d'ici moins de deux semaines et le retour vers l'Europe va alors commencer, tranquillement :) Si tu es bien qui je pense, je crois t'avoir déja donné ma date de retour... Quant a savoir pour combien de temps je vais rester, ca c'est bien trop tot pour le dire, mais vu d'ici un délicieux long long long moment :)
14th March 2010

Encore et toujours époustouflant. Superbes ces paysages... Vivement notre tour ! :) Et alors, reviendras-tu par chez nous un de ces quatre ou le voyage sans fin se profile-t-il ? :D ...
7th March 2010

Salut Chief ! Yep, parfaitement raison, si tu comptes que les paysages peuvent pas mal changer selon l'angle de vue, les saisons et les années, sans parler des effets numeriques, il est illusoire de retrouver les lieux de tournages tels que vus dans les films. Mais, avec de bonnes indications, on se débrouille et les coins paraissent bizarrement familiers. Nous avons d'ailleurs loué le premier volet de la trilogie pour rafraichir les souvenirs apres-coup :)
3rd March 2010

Superbe encore une fois ! Bon c'est vrai qu'entre le film et la réalité tu as pas mal de différences! Si tu n'avais pas mis les dénominations je n'aurai pas deviné les endroits, et pourtant je suis un fanatique du seigneur des anneaux !!
1st March 2010

Trop magnifique ! Classique, j'avais pris du retard dans la lecture et là je viens de m'avaler tes 4 derniers posts de suite : que dire ? Sauf que je veux aussi voir la Nouvelle-Zélande !!! :) Ca a l'air trop magnifique et sauvage à coeur, en plus ya plein d'animaux clés ! Parfaitement ce qui me plairait juste là, pour une ptite évasion loin du job et de ses devoirs... ^^ Sinon très bon choix de voiture ta Titine ! :) J'ai la même en gris maintenant ! :) (RIP Punto le 24.12.09 ^^)
1st March 2010

Ah la tête rouge, bouche ouverte, l'air "je suis le meilleur", avec son casque bleu foncé... Moins le malin sur l'autre photo ^^ j'ai bien rit en tout cas :) Woooow ! Les paysages claquent dans le secteur c'est du très très bon. Par ici c'est le carême :D Excellente suite filst
1st March 2010

Hey Casey ! Ravi de voir que les mots et images parviennent a faire passer les émotions. Sinon ouais, c'est sur, les kiwis n'ont rien de comparable a la pisse vache, sa grandeur et majesté restent inégalées. J'ai d'ailleurs toujours eu envie d'aller faire le pur au sommet, il y a un drole de batiment dans la falaise. Un bon spot a louer pour une soirée-raclette :)
1st March 2010

Salut Knupfi ! Lol ok je pense que tu as du tomber sur une photo récente du Sir en question. Je te mets un billet de 5 $ au frais en guise de souvenir, et pour moi aussi tiens ! Sinon, merci pour l'USS Enterprise, la couleur lui va bien :) Mais est-ce que vous serez pas déja sur Star Trek online, des fois ?! A + :)
28th February 2010

Franchement je reste sans voix ! C'est vraiment magnifique et impressionnant. Bon sauf bien sur la chute d'eau qui est de la nioniotte a cotes de notre pisse vache national lol !!
25th February 2010

Superb
Superbes épisodes de l'Océanie que tu nous livre avec une étonnante simplicité. Certes le rêve est présent mais l'aventure domine largement tous ces récits. Profite bien et scane le portrait de Sir Edmund Hillary sur les billets car sur Wikipedia il a une tronche a faire pâlir un wombat. Pas mal ton USS enterprise, elle a l'air plus récente que le van australien.
21st February 2010

C'est bien beau tout cela et si magnifiquement décrit ......
7th February 2010

énigme résolue
Hello Ferdinand! C'est le petit belge ici, qui t'écrit du Vietnam, je suis arrivé hier soir. Ma semaine de fermier s'est super bien passée : je dormais dans une petite cabane isolée dans les bois, avec bestioles en tout genre et vue sur les great western tires (ou quelque chose comme ça). La famille " d'accueil" était géniale : des genres de bouddhistes extra zen végétariens adeptes de yoga et de médiation. le travail n'était pas trop crevant (désherber à la main, creuser des petites tranchées pour le remplir de compost,... des trucs du genre), la bouffe extra organique, bref, vraiment bien. Pour ce qui est de l'énigme, il s'agit de celle des champs de "tulipe" comme nous l'avions supposé... et bien ce ne sont donc pas des tulipes mais bien de l'opium, ce qui je pense était notre seconde supposition!! Sacré Tasmans! Si on avait su on aurait pu goûter avec un verre de blanc... J'espère que tout se passe bien pour toi en NZ, mais je n'en doute pas!! La bise.

Tot: 0.186s; Tpl: 0.005s; cc: 18; qc: 51; dbt: 0.1206s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb