Catamaran One Life's Guestbook

MERCI
Merci Marie-Claude et Sébastien de nous faire partager vos impressions et ces magnifiques photos de votre voyage. Je vous trouve bien "heureux" sur ces photos - vos sourires en disent long... Continuez vos découvertes - grosses bises à vous deux

WOW,,,,quelles photos...MERCI...xxx

Hugs cyberspatiaux
Merci Marie-Claude et Sébastien de vos fascinants récits de voyage, colorés et farcis de détails fort instructifs. Par exemple sur les moeurs du toucher. Grâce à vous, je comprends maintenant le bras-dessus-bras-dessous candide d'un nombre croissant de jeunes filles asiatiques que je croise au centre-ville d'Ottawa. Continuez d'ouvrir notre regard par vos écrits et de nous éblouir par vos superbes photos. Hugs cyberspatiaux! Pascal d'Ottawa

ça donne envie
Merci pour le partage d'un si beau voyage. On aurait voulu voir des photos de la balade en scooter :-) Merci Froggy Rider http://www.FroggyRider.com
7th January 2010

Wow , c'est merveilleux nous voyageons avec vous . Vous nous faites rever.

MERCI
Bonjour Marie-Claude et Sébastien - merci de nous faire partager votre voyage et toutes ces photos Je lis avec énormément d'intérêt chaque entrée que vous faites dans votre blogue Soyez prudents et continuez de bien profiter de votre voyage Gros bisoussssss Nycole
7th January 2010

toujours des aussi beau voyage
je vois que vous avez beaucoup de plaisir dans vos aventures je me demande ou seras le prochain de vôtre pays ou contient , Bonne Année, beaucoup de Santé paix à vous deux Louis

À ne pas oublier...
Les amis, n'oubliez surtout pas d'aller à Railey Beach en avril! C'est de toute beauté et on ne peut pas s'y rendre en auto alors c'est calme et on y retrouve des plages MAGNIFIQUES! En plus, il y a une petite atmosphère Reggae! Un petit conseil : j'éviterais Phuket si j'étais vous. C'est super commercial et il y a énormément de prostitution. Bonne continuation xxx
7th January 2010

Et le prochain c'est où??
Que d'aventures! un autre beau voyage! quel chance! comme je peut le remarquer tu gardes la peinture a l'huile pour tes vieux jours?? je suivrai votre parcours avec envie et en rêvant de voir ces endroits magnifiques un jour....peut-être. Que 2010 vous apporte bonheur, joies, amour et surtout la santé pour pouvoir profiter de chaque seconde. Merci encore de partager ces moments avec nous! Ginette

voyage
Bonjour à vous deux! Merci de partager avec nous votre voyage en nous présentant de belles photos. C'est beau à voir.
6th January 2010

souvenir
Sawasdee! Je vois que Bangkok et son temple sont toujours aussi merveilleux. J'imagine que vous mangez très bien aussi les chanceux...N'oubliez pas le quartier chinois, le marcher flottant et simplement de vous promener sur la rivière en bateau taxi. Profitez bien de Chang Mai, c'est une très belle ville. Ne manquez pas Patpong le soir (rue marchande et bar porno) et le DoiSuTep, l'endroit ou on fait de la soie et les multiples bijouteries. Ceratins artistes de la rue peignent sur les sacs à dos. Ça fait un magnifique souvenir. J'ai encore le mien. Ciao
6th January 2010

RoumA
Wow,,,,moi je veux aller en Thailande juste à voir les photos et mon chum veut y aller pour les massages à 3$.....merci de partager votre beau voyage avec nous, c'est très intéressant...xxx
5th January 2010

Très Joli l'immersion doit-être fascinante! J'aimerais bien voir des photos des montagnes! Idée pour le futur inscrivez-vous à the amazing race, vous pourriez gagner 1 millions en plus de voyager.
4th January 2010

Nous sommes contents de voir que votre voyage d'avions s'est très bien passé. Une autre belle aventure vous attends, merci de nous la faire vivre! On vous embrasse et au plaisir de vous lire bientôt!

Plaisir de vivre
QUEL BEAU VOYAGE JE VOUS ENVIE ROBERT

Rikka Inn
Wow, je suis contente de vous voir en Thailande, mes chanceux! J'espère que vous avez aimé le Rikka Inn et Kaosan road, ouf! Ça bouge hein? Je vous souhaite une super belle année, remplie de bonheur et surtout de santé! Bon voyage, je vous lirai très souvent! Jas xxxx

hello
Bonjour Marie-Claude et Sébastien - tout un trajet mais vous vous y étiez préparés - tout de même, j'ai l'impression que çà ne doit pas être facile de récupérer avec le décalage horaire et toutes ces heures d'avion... Je vais vous suivre avec beaucoup d'intérêt - soyez prudent et une très très belle année 2010 - pleine d'amour et de projets Gros bisousssss
5th December 2009

Merci pour nous partager ces si belles photos. C'était magnifique. Oui, tu as tout à fait raison Marie-Claude dans le fait qu'il faut vivre nos rêves. Lachez pas, et surtout, continuer de nous partager vos tranches de vie. On apprécie.
From Blog: L'Afrique du Sud
4th December 2009

Beau safari photo!
Bonsoir Marie-Claude! Juste un grand merci de nous permettre de partager ces beaux moments d'un voyage "exotique" au possible (sauf pour l'absence de Sébastien que nous reverrons lors de votre prochaine grande expédition!) JOYEUSES FÊTES À VOUS DEUX!! Bon voyage en Asie. Aurevoir, Jasmin
From Blog: L'Afrique du Sud
3rd December 2009

oû êtes vous?
YOU HOU!!!OÛ ÊTES VOUS? Entre la République, la tour effel ou bien TOUT SIMPLEMENT dans un safari en Afrique... L'âchez pas on n'a juste une vie à vivre... Scaramouche 3
26th November 2009

RoumA
Très belles photos,,,,merci,,,,j'ai hâte de voir l'Afrique....xxx
24th October 2009

Bravo à vous deux !
C'est topujours un plaisir de suivre vos aventures. Je vous félicite. Vous avez une belle complicité. Quant à Doris et moi, nous retournerons aux Antilles le 25 nov. Amirys nous attend à Grenade. Salutations, Michel
21st October 2009

Wow! Nous avons bien hâte d'être au soleil nous aussi. On part le 24 novembre pour la Floride et de là, on s'envole pour San Diego jusqu'au 10 décembre. Alors, il faut que l'on se voit à notre retour. On vous attend à Ste-Adèle pour un bon souper. À bientôt
20th October 2009

ouhaa!!!
Ça me fait penser au moment ou nous étions en RD l'hiver passé profitez-en bien pour les jours qui restent!
20th October 2009

Ressemblance
Hé Seb, est-ce qu'on t'as dit que tu ressembles au candidat Philippe? C'est le fun de voir vos photos, elles nous rappellent des souvenirs de notre voyage en janvier à Las Terrenas... On vous attend bientôt au Québec!
From Blog: El Moron

Tot: 0.141s; Tpl: 0.007s; cc: 10; qc: 13; dbt: 0.1264s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb