Catamaran One Life's Guestbook

8th November 2013

Vos nouvelles
Heureuse d'avoir de vos nouvelles et je vois que ce n'est pas juste une partie de plaisir que d'avoir un bateau!!! Bons préparatifs à votre départ et surtout bonne traversée la semaine prochaine! Je vous embrasse, Thérèse
16th September 2013

Impressionnant !
Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant d'espace dans votre beau catamaran ! Une belle visite ! Merci ! Bons préparatifs pour votre nouvelle saison ! À bientôt !
8th September 2013

Mon tryp sur votre catamaran
J'ai vraiment hâte d'être la et de vivre une super semaine sur votre catamaran !!! On n'a vraiment hâte que notre semaine de rêve arrive !!! 🐠 🐬 ⚓ ☀
8th September 2013

Nous aussi, nous avons hâte de vous avoir à bord avec nous! XXX
7th January 2013
Notre Cadeau de Noel

Cadeau de noël
WOW, bravo pour les photos et le superbe cadeau de Noël.
5th January 2013
GOPR4957

jVos photos
J'ai pris plaisir à regarder vos belles photos qui nous font découvrir une partie de votre vie sur "One life" Je vous embrasse et Bon mois de Janvier - Thérèse
5th January 2013

Bonnée année les one life!
Vous voyez des merveilles au fond de la mer... j'ai montré les photos aux filles: elles étaient émerveillées. Je vous souhaite à vous deux une année 2013 encore pleine d'aventures et d'émerveillement! Profitez-en, mais surtout faites attention à vous deux les one life!!! Gros bisous de Vy, Karine, Lily-Mai et My-Anne (et bébé #3).
25th December 2012

Joyeux Noël a vous trois!
On pense à vous! Continuez à partager avec nous votre beau voyage. Portez-vous bien. Josée et JF
21st December 2012

Beau blog
Profitez bien de votre séjour, on vous envie un peu. Nous avons un cat identique au votre situe prèsentement aux iles de la Madeleine, nous étions suppose être la ou vous êtes cet hiver mais une vilaine fracture a la jambe a tout change nos plans, nous allons nous reprendre l'hiver prochain. Nous avons un Lagoon identique et de la même année Suzanne et Napoleon
21st December 2012
Muscha Cay

Vos voeux de Noël
Merci de votre message à l'occasion des Fêtes! J 'ai bien aimé visiter votre bateau...je vais pouvoir imaginer où vous vivez; le voyage avec la tortue est reposant et votre poisson magnifique. Nous vous souhaitons aussi, Jean-Paul et moi, d'heureux moments avec vos connaissances dans ce coin de soleil - Je vous embrasse - Thérèse

Vos dauphins
Wouah ! quels beaux vidéos que j'ai vu sur facebook, nous aimons bien nous rappeler des souvenirs pas si lointain des Bahamas grâce à vous. Doris

Formidable !
Quels beaux vidéos ! Votre caméra permet de très belles images sous-marines ! La chasse a l'air facile mais je ne m'y verrais pas... Ici, l'approche des Fêtes se fait de plus en plus sentir. Il neige un peu ce matin. Prenez soin de vous ! À bientôt !

great video!
Hi, We just met in southeast asia in 2010 for a dinner, I don't even remember exactly where... But i follow your adventure, cause unfortunately mine (a 500 days RTW trip) is over since march 2010. You're lucky for that swim with dolphins!!! I really love too to snorkel in those conditions. Once I swam in Mozambique during almost one hour with 3 big whale sharks... Well, god bless your trip! Have fun... DAVID http://davidf.over-blog.com/
7th December 2012

Paysages de rêve!
Profitez de chaque instant... vous êtes dans un vrai paradis actuellement!!! Langoustes, soleil, chaleur, amis et découvertes, vous êtes trop chanceux!!! On pense à vous, on s'ennuie de vous et on continue de vous lire. Karine, Vy, Lily-Mai et My-Anne. xxx
4th December 2012

Un vrai petit paradis!
Vos photos sont extraordinaires. Votre première photo donne une vie d'ensemble qui est d'une beauté remarquable. On se dirait dans un film! C'est presque pas croyable de voir nager mon frère dans un plan d'eau si pur, si bleu et lumineux. On dirait presque que vous n'y croyez pas non plus d'être dans ce beau petit paradis!!!

Super beau
Salut Marie-Claude et Sébastien, Profitez de ces beaux moments, on y pensent beaucoup pour notre 40 ième en 2014 vous aurez 2 clients pour séjourner avec vous. Bonne journée :o)
On dirait une piscine

Juste un WOW ! (photo piscine)
Lachez pas les blogs. On lit tout.
Vive Pipe Creek

salut seb! Vraiment cest extra de vous suivre sur votre blog. Je vous admire, marie claude et toi. Profitez bien de chaque moment et continuer de nous partager ces magnifiques paysages! Vous me faites rever xx
20th November 2012

On est bien content pour vous!
Chers Marie-Claude et Sébastien nous vous suivons toujours... c'est bien agréable d'avoir vos nouvelles! On aurait bien voulu une portion de ces délicieux poissons... trop tard! À la prochaine Marie et Georges
From Blog: FISH ON!!!!!!!
20th November 2012

Wow...hoo
Salut les grands voyageurs. Heureux de savoir que vous avez pu passer par Bimini. Votre photo aux teintes chatoyantes rend ces îles encore plus mythiques. Superbes photos de dorade et de wahoo. À vos réactions, vous pourriez rebaptiser ce dernier en wow...hoo. Sébastien, on connaît tous la nécessité de se battre «pour» son repas. Tu nous fait connaître une variante inusitée, se battre «contre» son repas. Bonne continuation! Pascal
From Blog: FISH ON!!!!!!!
17th November 2012

Sur une de vos photos on aperçoit mon sopt à langouste....
Bonjour vous deux, Finalement ça na pas changé. Il faut toujours ajouter 5 a 10 noeuds de vent supplémentaire au prédiction mais la bonne nouvelle c'est que vous y êtes maintenant. Soyez prudent pour la prochaine étape. Nous encore 3 semaaines et nous y serons....au chaud
16th November 2012

Bonne traversée!
Salut à vous deux! C'est vraiment passionnant de vous suivre. Vos récits et vos photos font rire et rêvasser. Merci de partager cette aventure merveilleuse. En passant, Rubia crève l'écran! C'est une naturelle! Et la famille ''Jack Sparrow'' semble naviguer dans le bonheur. C'est beau à voir. Bonne traversée vers les Bahamas...au plaisir de vous retrouver bientôt. Eveline
15th November 2012

Votre voyage!
Bonne traversée! Je penserai à vous deux dans les levers "obligés" de la nuit. Que la Bonne Etoile vous guide. Vous embrasse avec les salutations de JP
15th November 2012

Bon Gulf Stream
Bonne nuit en mer ,et n'oublier pas d'aller a The end of the world prendre un drink !! On vous embrasse xxxxx Mario et Karine THE GOOD LIFE
6th November 2012
La belle Annabelle avec Rubia

Salut Seb et MC !!
Bon Bon ... journée de congé pour moi , il fait 0 degré , j'attends la première tempête de neige, j'hésite entre une ride de vélo ou un peu d'entrainement en dedans ... quand tout à coup je me suis dit : Aie !!! y sont rendu où les aventuriers !!?? ... ben y sont là ... merci pour votre blog , c'est ben le fun de vous suivre ... profitez-en au max ... en passant c'est sur ma liste de voyages à faire une petite semaine de bateau avec vous !!! ... à suivre Mike .

Tot: 0.233s; Tpl: 0.011s; cc: 19; qc: 74; dbt: 0.0749s; 74; m:apollo w:www (50.28.60.10); sld: 2; ; mem: 6.5mb
utils_print <- snippet_load <- snippet_do
using old template name in version 5 display_blogger_sidebar