Catamaran One Life's Guestbook

25th August 2012

Bon départ!
Vos photos me rappellent des souvenirs fébriles de 2007. Quel est votre plan de navigation les cocos? On vous embrasse fort. M & JP
24th August 2012
Le grand cockpit

salut!!!!
Salut MC, j'espère que tout va bien, je pense fort à toi xxx
19th August 2012

Bon voyage
berlau
4th August 2012
UploadedFile24

Belle pitoune!
Elle est bien prête!
2nd August 2012

Hey voilà ... C'est reparti !!!
Toutes nos Félicitations les " One Life " ... Espérant que les vents Vous portent jusqu'aux Antilles et que nos Chemins se croisent. Nous n'avons que de merveilleux souvenirs de nos Rencontres. Bonne navigation ... and Keep Smiling !!! Les Julia Maria
2nd August 2012

Salut les Julia Maria, on espère que vous allez-bien? En espérant vous croisez à nouveau à quelques parts dans les mers du sud!!

vraiment magnifique
félicitation a vous deux ! C'est un très beau bateau !! Et Rubia a l'air bien heureuse de s'y retrouver :) On va suivre votre aventure avec intérêt ! Genevieve, Francis et Justin xxx
2nd August 2012

Merci de continuer à nous suivre dans nos aventures :)

Souhait!
Que ce nouveau voyage soit l'occasion autant de découvertes intérieures que d'enrichissement à tout points de vue à travers ces larges horizons que vous franchirez. Que votre coeur et votre esprit se laissent toucher par votre vie sur ces "grandes eaux" et ces grands espaces que vous voulez partager avec vos connaissances et amis(es). Un très bon voyage et nous vous suivrons "par vos suivis" sur votre blogue. Nous penserons à vous deux. Jean-Paul et Thérèse

Merci à vous deux!
30th July 2012

Félicitation pour la nouvelle acquisition!
Wow! One Life est magnifique! Je vous souhait du bonheur et des merveilleuses aventures... Mike Z
30th July 2012

Merci Mike! On espère que tu vas bien?

Félicitation
Félicitation pour votre nouvelle acquisition.On à bien hâte de suivre vos nouvelle aventure...
28th July 2012

Féliciations!!
Félicitations à vous deux. Seb, c'est la surprise dont tu m'avais parlé aux retrouvailles de l'été dernier? Je prévois aller dans le sud vers mars 2013; je vous ferai sans doute signe dans les mois qui précèdent.
30th July 2012

Oui, tu nous feras signe!
18th July 2012

chiang mai
ou avez vous été pour votre journée incluant une balade à dos d’éléphant,une randonnée en rafting dans la rivière, une promenade dans la fôret pour admirer des chutes d’eau et une balade sur un radeau tradionnel fabriqué en Bamboo.
30th November 2011
Tortue

Beautiful
That's a stunning shot. Good work.
1st December 2010
La cuillère à bois

la cuillère est toujours la
Bonjour, j'ai lu votre blog, qui est très intéressant, et la lecture d'un autre blog, plus récent, et je peux vous dire que votre cuillère est toujours la 2 ans après votre passage. voici le lien vers le blog http://quoideneufsurlemyriam.blogspot.com/2009_12_01_archive.html
From Blog: Exuma Park
15th October 2010

RoumA
Merci et au plaisir de voir votre prochain voyage, en photos et en mots....xxx
11th October 2010

Voyage festif
Un grand merci, Marie-Claude et Sébastien, d'avoir partagé de si belles tranches de votre odyssée. La Fête de l'eau du Myanmar et son Rocher d'or couronnent bien cette virée de par l'Orient. Vous nous en avez littérallement fait voir de toutes les couleurs. Vos récits et photos sont comme un gros bassin d'eau froide qui nettoie festivement, en les ravivant, l'âme et le coeur! Hogues! De tout coeur!
10th October 2010

De retour !
Bonjour les amis ! Contente de savoir que vous allez rester au Québec quelques années... J'espère vous voir plus souvent ! Il faut qu'on se voie pour que vous me donniez vos dernières nouvelles !! J'attends de vos nouvelles Gen xxxxxx
9th October 2010

Bonjour à vous deux -< Merci d'être allés jusqu'au bout dans la récit de votre voyage et nous l'avoir communiqué. Ca semble vraiment une passion pour vous, ces voyages où vous embarquez à plein. Que votre retour au quotidien soit un bon ancre (une ancre?) avant votre autre départ. Un très bel automne! (chez nous, c'est plein de luminosité). Je vous embrasse avec les salutations de Jean-Paul
2nd August 2010

belle photo du fleuve et de ventiane
27th April 2010

Écho
Forêt de temples ocres au soleil couchant, fille en vélo vers le temple, vraie prière, pointes de clochers ourlés, jeunes aux doigts souriants qui vous envoient leur V, leur vitalité, que de poésie dans vos images! Il y a parfois même une musicalité, une résonnance à l'intérieur de vos photos, ce qu'on appelle en graphisme, l'écho. Voyez: photo 52, deux arbres doublés dans l'eau et un pêcheur qui, lui aussi doublé, mime de ses bras l'élan des branches qui, même mortes, semblent vouloir se rejoindre; photo 57, trois piliers porteurs d'une passerelles, trois femmes porteuses de paniers, deux jupes grises, deux chaumières en lisière; photo 8, deux pêcheurs, le chargement du premier en deux monticules fait écho aux deux pointes des monts à l'arrière-plan. Vos images me rappellent «Le lac» de Lamartine dont la chute du dernier vers, Marie-Claude et Sébastien, en boucle de ce voyage que vous nous avez offert, tel un cadeau, vous sied si bien: .... Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu’on entend, l’on voit ou l’on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Pascal d'Ottawa http://www.etudes-litteraires.com/lamartine.php
From Blog: Lac Inle

Tot: 0.134s; Tpl: 0.007s; cc: 11; qc: 15; dbt: 0.1139s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb