Catamaran One Life's Guestbook

WOW!
Marie-Claude et Sébastien Cool! vous avez vraiment une belle aventure, j'espère que le poison était vraiment bon, je suis toujours heureuse de lire votre journal de bord et de voir vos photos.. à + Vidalia xx

Un beau bonjour !!!!
Bonjour à vous deux, Patrick m'a fait parvenir votre site, je vois que vous n'allez pas mourrir de faim. Une superbe pêche. Je vous souhaite bonne chance au casino, il est possible que vous repartiez avec un 50 pieds si vous etes bien chanceux au jeu. Salutations, Stéphane

bonjour de Terrebonne
Nour aimons vous suivre dans votre voyage, on vous trouve bien chanceux, vos photos sont super.. lachez pas, à bientot xxx

Merci !
Hé les amis, merci de nous faire partager votre aventure! C'est tellement agréable de prendre mon heure de lunch en vous lisant, ça aide tellemwnt à décrocher de la routine et nous permet de rêver. Je suis bien contente que tout se passe bien pour vous. Bon vent, Annie, Serge et Victor.
21st September 2007

Bonjour MC ,Seb Wow! de Wow! que c'est beau de voir ce début de voyage avec vous.Ns vous suivons et nous le vivons en images grâce à vous. Profitez de chaque moments ils sont si précieux pour les souvenirs.Le voilier MIGO est 2 à 3 jours derrière vous.Ils sont adorables.Bonne voile Styl'eau II
21st September 2007

allo Marie-Claude encore moi et oui je trouve cela tellement merveilleux de te lire et de voir ce que vous faites ou vous allez encore merci de nous faire voyager.. Bise Vidalia xx

souvenirs pas très lointains
Chantal ( Rouma) nous a parlé de votre blog il y a quelques minutes, alors on a lu...Merveilleux souvenirs que vous nous faites revivre. Nous avons fait ce voyage 2 fois déjà. Avons rencontré Rouma aux Bahamas l'an dernier. Ils sont maintenant avec nous à Mallet's Bay. Bon voyage, et si vous avez des incertitudes ou si certains conseils seraient appréciés, vous avez maintenant notre email. Bonne route.

Sandy Hook
endroit merveilleux mais ne manquer pas Cap May, sortez les bicycles
20th September 2007

Photos
Merci pour vos belles photos, on voyage avec vous.

Liberté
Avant de quitter New York, ça prend une photo de la statue de la Liberté...
18th September 2007

Votre blog est super intéressant et bien écrit. Bravo
18th September 2007

Touich touich visite la mer...
Ciao les amoureux...on vous souhaite Bonne Chance pour votre premier contact avec la mer...20hrs!!! ce n'est pas rien! Eh Seb, après cette dure épreuve, tu sauras où trouver ton réconfort (voir titre du message...hi hi!!!) Gros bisous de notre petite famille xxx
17th September 2007

Vous nous rappelez de bons souvenirs, mais je vous félicite pour votre grande sagesse et n'oubliez pas après New York, c'est la mer et 30 noeuds de vent peut correspondre à 10' de vagues. comme vous le dites si bien vous êtes en vacances et non en course. Bonne chance
14th September 2007

La vie est belle
C'est merveilleux de vous lire...A+++
11th September 2007

quiznos
Salut vous deux, J'ai regardé vos videos et wow!!!!! n'oubli pas sébastien de me donner de vos nouvelles et je pense èa vous deux. Freedom!!!

bon séjour
Bonjour à vous deux, j'ai l'intention de vous suivre religieusement dans votre périple, ca me fera voyager à mon tour, histoire de sortir de la routine. Je communiquerai le site à Marie-Pier et Joey salut

Olla
coucou encore moi continuation de bon voyage je suis tellement excité pour vous deux xxx

bonjour
olla Marie-Claude je viens tous juste de voir ton voilier en dedans vraiment très bien organisé.. xxx
8th September 2007

Super aventure
Bonjour Sébastien & Marie-Claude, J'ai reçu de mon frère les photos et le petit video de votre petite fête à la marina Gosselin, il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de vos nouvelles car Mireille & moi ignorions votre projet grandiose. Nous sommes pas mal impressionné de votre idée et de ce que vous avez fait pour le réaliser! Donc nous vous souhaitons un excellent voyage et nous allons de temps en temps suivre cela sur votre blog. On pourra aussi se donner d'autres nouvelles si vous voulez... A+ Eric & Mireille
7th September 2007

Bon voyage!
Le lac Champlain nous semblera encore plus grand durant votre absence. Nous avons fait le message à Scaramouche 3 pour l'adresse de votre blogue et votre fête de départ samedi prochain, à Valcourt. Nous ne pourrons pas y être, mais nous serons avec vous en pensées. Bon vent!
7th September 2007

Nous pensons très fort à vous et vous envions beaucoup. Belle aventure et bon vent. Mille gros bisous et prenez soin de vous. Bye, Agnès et Gérard
4th September 2007

C'est beau !
Je suis content de vous ! C'est beau de vous voir !

Tot: 0.827s; Tpl: 0.007s; cc: 18; qc: 71; dbt: 0.6936s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb