Catamaran One Life's Guestbook

9th November 2007

Pour enlever la moustache...
Allo vous deux, Pour enlever la moustache sans s'user les mains : Hull On/OFF bottom cleaner. Très violent, porter des gants... mais aucun frottage ;-)))) Sinon, essayer du FSR en laissant agir, cela fonctionne pour la petite moustache du Lac Champlain mais je suis pas certains pour la grosse moustache brune de l'Intra. Continuez à écrire, cela nous fait du bien de vous lire car ici il commence à faire froid. Stéphane
8th November 2007

J'ai oublié, vos photos sont magnifiques...xxx...xxx
8th November 2007

Après une dure journée de travail, quelle joie de vous lire. En plus, nous avons reçu nos premiers flocons de neige aujourd'hui...xxx...xxx

Bonjour
Bonjour MC et Seb, Pour vous aider un peu, il neige à Montréal aujourd'hui et je n'ai pas pu voir le lever de Soleil à travers les bâtiments de béton. Merci de nous faire part de vos visions...... J'ai presqu'envie de faire livrer le nouveau Julia Maria à Miami cet hiver. Bonne poursuite dans votre voyage. Un p'tit bonjour à Mario et Karine de notre part. Guy
3rd November 2007

Elizabeth City
Avez-vous pu voir nos noms dans le fameux livre et vous a -t-on servi le vin? Le vieux monsieur qui a parti cet affaire en effet vient de décéder et nous l'avons vu sur le site de Great Lopp. Vous devriez avoir de beaux ancrages à partir de maintenant. Bon voyage Yvette et Claude du Trusty III
2nd November 2007

Bonjour!
Ce fut très agréable de vous parler sur skype ce matin et de vous voir surtout avec la web cam. Bruno a acheter des billets de ski pour Tremblant aujourd'hui, ça s'en vient ... On va penser à vous sur les pentes. On vous aime beaucoup, soyez prudents. xxx
2nd November 2007

Attachez-vous bien, Noël arrive et c'est pas un cadeau...xxx...xxx

he he salut
salut a vous deux merci pour votre posision GPS la la je cest ou vous etre et je vous sui a tout les semaine
1st November 2007

C'est le 1er novembre, vous pouvez partir pour les bahamas!
Nous vous souhaitons bonne-chance pour ce départ pour bientôt. Il y a encore un ouragan qui a fait des dégâts et on en parle beaucoup dans le journal de Montréal. On pense à vous et Mamie particulièrement et moi aussi nous prierons pour vous pour que tous ce passe bien sur ces grosses vagues et ces vents qui peuvent surprendre. Soyez prudent. Grosse bisse. Le frère.

Halloween
Salut les amoureux! Ding dong, ding, dong, on veut des bonbons ou une poptart... Mc tu nous as montré tes décorations d'halloween sur le bateau mais on a pas ton déguisement. Un beau bonjour à vous deux, vous êtes dans nos pensée! xxx
1st November 2007

Salut à vous deux. Comme on vous envie,nous les gens de Terrebonne. Merci de nous raconter votre aventure. C'est un plaisir de vous lire et surtout merci de nous faire découvrir pleins de petits coins de pays. Bonne Halloween!!!!! Annie,marc et William xxxxxxx
31st October 2007

Bonjour !
Oh vous deux! Merci encore de nous raconter vos aventures. Pour quelques instants j'ai l'impression que l'été s'étire, malgré l'automne qui s'est bien installé ici. C'est super votre blogue.
30th October 2007

Lache pas!!! Je suis content pour vous et Seb ne defie jamais la mer. Ciao Stephan
29th October 2007

Seb à la "Marine base"
Ce doit-être impressionnant de voir c'est monstre avec toute ces avions dessus et tout!!! Malade, je t'envie!
29th October 2007

Ça commence bien la semaine d'avoir de vos nouvelles, soyez prudents...xxx...xxx
27th October 2007

Vous faites une belle équipe les québecois, nous sommes fiers de vous tous. Vive l'entreaide, on devrait faire la même chose sur terre.

Bonjour de France
Coucou ; un grand bonjour de Saint Péray sous la grisaille d'automne ; quelle chance vous avez d'avoir un si beau soleil ; profitez en bien ; bises à tous les deux

Bravo
Bonjour Marie-Claude, C'est très généreux de votre part de partager ainsi ce voyage fantastique. Lachez pas, profitez-en au max! En passant, tes copains de cours du mardi soir aimeraient être ajouté sur ta liste de courriel, est-ce possible ? Voici les adresses : benoitg@jackspratt.com, gigi17body@hotmail.com, francine.lamarre@ville.terrebonne.qc.ca, souellet@cslaval.qc.ca À bientôt! Julie

Position d'ancrage à Cape May
Bonjour à vous deux Pouvez-vous me donner votre position d'ancrage à Cape May ? çà servirait à des amis qui sont à Atlantic City et qui se dirigeront vers Cape May dans quelques jours. MERCI et un gros bonjour à tous les voiliers québécois qui vous entourent
23rd October 2007

RoumA
Le côté positif, c'est arrivé par beau temps, avec des amis, dans un endroit sécure et pas durant une traversée,,, merci mon Dieu,,,xxx,,,xxx
22nd October 2007

Salsa : Isabelle et Normand
WOW !!! Quelle aventure ! Ce soir je vais montrer a Olivier les superbes prises de Sebastien, il voudra qu'on aille peche la c'est sur !!!! Les blue fish sont magnifiques ! Quel beau voyage vous faitent. Bye !
22nd October 2007

Panne d'essence de Mario & Karine
Quel plaisir de voir Mario et Karine en panne d'essence, cela m'étonne beaucoup. Certainement une photo à imprimer et à garder précieusement. J'ai bien ri et le père de Karine se fera certainement plaisir en la montrant au gens du bureau.
21st October 2007

Ça semble presque le fun votre remorquage...xxx....

Josee et mario
Allo a vous 2 moi et Mario on a lus votre aventure jusqu'a ce jour ,21 /10/07 quelle belle aventure profiter pleinement de chaque moment . Nous suivrons votre aventure de jours en jours . Vous avez de superbe photo a bientot Seb, Mario et jaloux de tes belle prise de peche Bizou a vous 2 a la prochaine . Mario et Josee ta coiffeuse
21st October 2007

On veut surtout pas vous rendre jaloux, mais durant tout ce temps vous manquez Occupation Double....xxx...xxx

Tot: 0.485s; Tpl: 0.006s; cc: 10; qc: 13; dbt: 0.4681s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb