Catamaran One Life's Guestbook

6th April 2010

RoumA
Nous sommes du même avis que votre ami Pascal d'Ottawa.....merci...xxx
6th April 2010

Bibittes!!
Holà les ticopains! Wow! Quelles belles découvertes: nouveaux pays, nouvelles communautés et grosses araignées!!! On "chialait" pour rien en RD cet automne. À voir la grosseur d'araignée que vous avez découvert dans votre chambre, je me contente de lézards et coquerelles! Bonne fin de voyage! Nadia
5th April 2010

Touchant
Vos reportages et photos sont dignes des grands magazines. Des hommes oisifs, se voir en photo pour la première fois, que des femmes et enfants au travail, une communication à l'aide d'un dessin, vous savez capter le détail, l'élément révélateur qui étonne, le plan qui révèle, qui suscite l'admiration. Je suis particulièrment impressionné par la qualité de vos photos, toujours bien cadrées, chaudes de teinte, chaleureuses de ton, mettant en valeur les personnages. On sent dans leur attitude, leur regard, qu'ils vous rendent bien le respect que vous devez sûrement leur vouer. En un mot, touchant!
31st March 2010

Awesome photos!
Hi Sebastian and MC We have just returned back to Denmark from China and i am back at work again, so these photos lifted my mood and brought me back to a great trip and great company! Thanks for the unforgetable moments and laughs we had onboard :-) Hugs from Ronny, Kiki and Julius
24th March 2010

GROS GROS MERCIII!!
Je suis tellement contente que tu aies pensé à moi! Quelles magnifiques fleurs! Le paysage est à couper le souffle. Sébastien serait beaucoup plus joli dans ce costume de bain ha ha! Continuez à nous faire rêver. Je trouve que vous faites un bien beau couple. Bisous et calins

WOW!!
Quel bel endroit!!! Profitez de tout pour nous! XX

Paradis terrestre!
Wow! Bravo pour ce reportage de plages édéniques!

Jaloux....
Bonjour à vous deux Peut être que Seb est jaloux du costume de bain mais certainement pas "envieux" de la silhouette hi hi hi Bisousssss Nycole
13th March 2010

on vous suit
merci a vous deux ,de nous faire partager vos merveilleux moments , et continuer a vous faire plaisir et a prendre tous les bons moments qui vous sont offerts , retournons sur reve d'oceans mardi 16 mars qui se trouve en floride a jacksonville , bien contents , grosses bises a vous deux eve et yan
12th March 2010

wow
Super beau !!! Si je n'aime pas Angelina, c'est comme si la raie était Megan Fox, n'est ce pas !!! Palpitant vos aventures. On pense à vous ...
12th March 2010

C'est comme si vous étiez "dans" l'émission Découverte...(dedans)!Continuez à goûter à ces moments inoubliables sans doute! Nous, nous sommes près de la mer, mais nous nous contentons d'en jouir par le regard, l'ouïe, l'odeur et la sensations du sable aux pieds...ce qui est beaucoup. (Nous sommes en Floride). Je vous embrasse avec les salutations de Jean-Paul

De toouuttt beauté!
Hallucinant, «flabergastant», étourdissant! Non seulement vous êtes en mesure de vous en approchez, mais vous savez photographier à merveilles ces poissons multiformes et multicolores. Reste que les plus beaux «poissons», c'est vous deux, Marie-Claude et Sébastien, avec ou sans bonbonnes et grands yeux. Malgré l'impressionnant déploiement de la raie manta, sans préjudice à votre exploit de l'avoir photographiée, je préférerais croiser le regard et les lèvres d'Angelina Jolie. Bonne continuation d'odyssée!

vous êtes au paradis
Merci pour nous faire vivre des parties de votre voyage. C'est merveilleux la vie ! Rester amoureux ... Paule du Petrel

Ça fait rêver
Bonjour à vous deux, Vos photos de plonger sont incroyables. Ça me fait rêver, moi qui a toujours adorée l'eau. Vous avez vraiment bien fait de vous payer ce voyage de 4 jours. Merci de partager toutes ces belles photos avec nous. Karine

OH que c'est beau
Bonjour Marie-Claude et Sébastien - comme vous nous avez fait un beau cadeau avec toutes ces magnifiques photos - c'est en effet au paradis que vous êtes - sinon tout tout près.... comme vous devez en avoir profité de ces plongées. BRAVO et à bientôt

RoumA
Merci pour vos belles et incroyables photos...........vous êtes plein de talents.......xxx
9th March 2010

Couxs!
Couxi les aventuriers de la poutine! :-) Ce sont les deux gulus de Muang Ngoi! Bien heureux de savoir que tous se passe bien dans votre périple! Et encore plus de voir que vous avez aimé mon pays, le cambodge! :-)) Ici, on glandouille en Indonésie (avt Bali et mnt Java pour monter sur Sumatra), magnifique en tout cas! Profitez bien à 200%!!! Gros bisouilles à vous deux! :-)
5th March 2010

Rêver
Merci de nous faire rêver avec ces photos magnifiques, des commentaires pertinent, on a hâte de vous revoir, profitez bien de chaque instant et merci encore.

WOW....j'ai pas d'autres mots.....MERCI

La Calypso
Wow! On croirait plonger de La Calypso dans «Le monde du silence» avec Jacques-Yves Cousteau. Impressionnant!

BRAVO et BRAVO
Bravo pour cette belle complicité ! Je savoure vos exploits depuis le tout début ! Merci à la vie pour que vous puissiez accomplir cela! Un baume votre blog pour ceux qui ont leur voilier dans la cour à bateau. Continuez de profiter de la vie comme ça ! Paule (Petrel)

Quelle bonne idée
Bonjour MC et Seb - quelle bonne idée vous avez eu de perfectionner votre plongée et de pouvoir vous en donner à coeur joie dans ce paradis des plongeurs. MERCI de nous faire partager ces superbes photos - continuez de bien en profiter - on pense à vous très fort xxxxx
28th February 2010

Salut à toute la famille, Et non seb n'a pas perdu de poids ! Il fait dire merci pour le compliment...hi ! Hi ! Hi ! Pour ce qui est des enfants c'est vraiment, vraiment difficile de les voir dans cette pauvreté. Comme il n'ont jamais connu d'autre chose de ce qu'ils ont, je pense sérieusement qu'ils sont heureux comme ça. Le plus important pour eux c'est de pouvoir manger et pour ça et bien c'est la famille au complet qui doit travailler dont les enfants. On espère que vous allez bien ? Nous avons hâte de vous voir nous aussi
28th February 2010

Village flottant
Les villages flottants n'ont aucunes attache à la terre. Ils se déplacent en fonction de la saison du au niveau de l'eau qui peut devenir très bas en saison sèche.

Tot: 0.136s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 10; dbt: 0.1177s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 3; ; mem: 1mb