Décembre, un faux départ

Central America Caribbean » Grenada
December 29th 2010
Published: December 30th 2010

C’est la fin de novembre, nos amis Jim et Renate sont partis et nous sentons un besoin de mettre les voiles nous envahir. Mais il faut avant tout approvisionner convenablement le bateau, entre autre en vin, liquide indispensable à une vie équilibrée à bord… Cependant, il faut lui trouver une place dans les cales du bateau. Nous profitons des dernières activités sociales proposées par n... Read Full Entry

Tiens, un ancien      Tiens, un ancien
Tiens, un ancien

sur notre route vers Carriacou, nous croisons le Royal Clipper
Notre mouillage à Sandy Island, CarriacouNotre mouillage à Sandy Island, Carriacou
Notre mouillage à Sandy Island, Carriacou

derrière, c’est l’île de Union, autre pays: St-Vincent et Grenadines.
La brioche de Noël     La brioche de Noël
La brioche de Noël

JP en fait une tradition et je ne m’en plains pas, c’est tout simplement délicieux.
Pour Noël, je me suis payé un cadeau       Pour Noël, je me suis payé un cadeau
Pour Noël, je me suis payé un cadeau

je n’ai pas pu résister à ces verres, vous me connaissez!!
JP à la recherche du coupable       JP à la recherche du coupable
JP à la recherche du coupable

le solénoïde du démarreur est bien caché de l’autre côté du moteur, difficilement accessible.

Tot: 0.061s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 26; dbt: 0.0348s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb