La fin du commencement

Published: July 22nd 2009

La fin du commencement Grenade, le 22 juillet 2009 Nous sommes déjà rendus à la fin du commencement. En quittant Montréal, notre but était de parcourir l’arc antillais pour atteindre la Grenade en juin, histoire de trouver un abri relativement sécuritaire pour la saison des ouragans. Mission accomplie. Mais revenons au 22 mai où nous quittons Sainte-Lucie pour arriver à Bequia dans les... Read Full Entry

22nd July 2009

le début du début
Well done for many many years to come. see u soon
23rd July 2009

Voyager
Bonjour à vous deux, c'est un éternel plaisir que de vous suivre, chaque fois j'ai l'impression de prendre une dose de soleil. En espérant vous voir lors de votre séjour au Québec. A+ et grosse bise

Quelle fantastique aventure jusqu'ici...!
Bonjour à voue deux. C'est toujours fantastique d'avoir de vos nouvelles et vous suivre dans votre aventure. Merci de me faire suivre ce voyage. Pour votre retour rapportez un peu de votre soleil car ici au Québec il nous boude un petit peu et même parfois beaucoup. Alain et moi, nous partons une semaine sur le Lac Champlain soit du 24 juillet au 2 août et Alain lui y retournera une autre semaine (on peut se permettre qu'une semaine quand l'on travaille pour l'agriculture!!!). Je fais une copie pour la remettre à Alain car il est beaucoup occupé avant le départ cette fin de semaine. Alors d'ici à votre retour "ici", continuez à bien profiter de la vie et en souhaitant de se voir bientôt. Chritiane (ainsi qu'Alain!!!!)_
26th July 2009

La vie des Caraibes
Un p'tit bonjour a vous deux, vos commentaires toujours aussi savoureux et les photos splendides nous font rêver. Continuer a profiter du soleil, car ici au Québec il est très gêner. Chow a vous deux (Gilligan et la jolie Star ..... lol) Josée et Marcel

Holà! N'oubliez pas les détails de la vie à bord. Comment vous aviez prévu ça et comment ça se passe en réalité. L'équipement du bateau, le confort,, si c'était à refaire, auriez-vous le même bateau (grandeur), le même équipement, génératrice, réservoir d'eau additionnel, a/c, etc. À part la pêche, comment gérez-vous la nourriture? À bientôt. Albert
29th July 2009

BRAVO!
Bonjour à vous deux, C'est toujours avec grand plaisir que je vous lis et que j'admire vos photos ! Je m'aperçois que vous avez déjà quitté votre bateau (le 27 juillet) car nous sommes déjà le 28. J'espère avoir de vos nouvelles durant votre séjour au Québec. Amitiés, YOLANDE
1st August 2009

Wow quelle belle aventure!
Bonjour vous deux. Un grand merci de me communiquer de vos nouvelles de façon régulière - c'est toujours agréable de vous lire et relire. Prenez soin et surtout au plaisir de vous lire sous peu. Bisou et câlins. Amitié, Nicole xxxx
3rd August 2009

Vos mots transportent. Vous me donnez presque le don d'ubiquité. Merci encore. Jac.

Tot: 0.09s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.0498s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb