NOUS AVONS DÉCOUVERT LE PARADIS SUR TERRE !

Published: February 2nd 2011

LE TROPIQUE DU CANCER : DE GEORGETOWN, EXUMAS À SALT POND, LONG ISLAND ET RETOUR À GEORGETOWN, EXUMAS Nous goûtons enfin à la température des Bahamas. En route pour Salt Pound, nous avons découvert le paradis sur terre !!! En fait, si le Paradis existe, je l’imagine aussi beau qu’à White Cay, une minuscule île que nous avons trouvé sur notre route vers Long Island. Une ombre au tab... Read Full Entry

2nd February 2011

merci
merci de nous faire partager tout ces beaux paysages. Jean-Marc et Monique :)
3rd February 2011

Quelle belle aventure!
Francine et Serge, Merci de nous faire partager cette belle aventure! Je n'ai pas lu tous les blogues, mais j'en ai lu plusieurs et ce, assez régulièrment. C'est vraiment fascinant et il me semble vivre un peu cette expérience au travers de vos découvertes! Quelle belle invention que l'internet! Bon voyage !! Jocelyn G.
4th February 2011

Salut !!
Salut à vous deux et à Charlie ! Wow, ça l'air tellement beau ! Ça l'air tellement beau que j'aimerais ça voir de mes propres yeux! He bien justement j'ai une semaine de vacance le 14 au 18 mars! Alors j'aimerais bien venir vous rejoindre si cela ne vous dérange pas ! Qu'en dite vous? Marjo xoxx
11th February 2011

Miralo tu me fais rêver
Salut matelots. Hé bien à force de nous harceler avec vos belles histoires et images et bien tenez-vous prêt a l'abordage. On s'organise pour vous rendre visite. Guiligane et Princesse Pénélope.
12th February 2011

Ma gang de chanceux
Bonjour, a voir vos photos vous avez l'air a vous payez de bon temps tant mieux. De notre coté tout va bien aussi mais c'est beaucoup moin exotique que les Exumas. Ca ressemble plutôt au lac Champlain. Pas si mal non plus. Bonne vacances et je suppose que vous commencez à penser au Abacos.... Bye

Sublime
Quel merveilleux voyage! Merci pour partager ton aventure. Chantal

Tot: 0.184s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 57; dbt: 0.0602s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb