lamagenvoyage's Guestbook

Bellissima Italia.
Molte grazie caro figliolo per questo in Italia . I tuoi genitori sono orgogliosi di . Ottimo lavoro . Pàpa e mamma .
1st April 2017

Merci d'avoir partagé un peu de votre périple avec nous! Belles photos et bons textes....Vous avez une "belle plume" Monsieur Coderre!!! Encore merci et bon retour!!!

Merci!
Merci pour ce merveilleux blog et les belles photos. Merci pour cet effort qui nous a permis de voyager avec vous à chaque soir en lisant votre blog, merci beaucoup et bon retour.
31st March 2017

Invitation à souper.
Nous t'invitons à venir souper quand tu voudras . On veut savoir comment Venise était particulière du côté politique. Un bon spaghetti ? À propos de la supposée illusion d'optique, je crois que je devrai rencontrer la maman de Laurie. J'ai besoin d'explication. J'ai beau tourner de tous les côtés la photo. J'ai même regardé en arrière de la photo. Rapidement . Lentement. Niet, Nada. Rien pentoute. Les attributs féminins du bas ???????????? Excellente idée que celle de louer un bus pour visiter Paris en transit. Bravo.
30th March 2017

Wow déjà la dernière journée demain! Les photos de groupe sont super belles;) On sait que les élèves sont à l'aise et ont du fun lorsqu'ils admettent avoir remarqué cet aspect sur la photo ahahah! Je leur dis allo, j'aurais aimé être là (je me répète souvent )!!

Réponse!
C'est l'image de l'escalier vers la cave à vin qui n'est pas dans le bon ordre. Quant à y voir quelque chose de tordu... peux-tu t'expliquer? :-) MAIS... j'ai trouvé une autre illusion d'optique. Ou du moins, une erreur sur une autre photo. Le code du Wifi indiqué sur le napperon du restaurant où tu as photographié ton assiette. Le code WIFI n'a pas sa place là. Ca ne devrait pas exister. T'es en Toscane pour boire et manger, POURQUOI VOUDRAIS-TU ÊTRE SUR INTERNET, LA FACE DANS TON TÉLÉPHONE??? Mauvais restaurateur. Si un jour je vais en Toscane, je boycotte ce restaurant.
30th March 2017

merci pour les courts recits, ici c'est froid et gris! vous ensoleille nos journees
Je crois que c'est la photo du tunnel sombre car I'll y en a qui une sans rien et l'autre avec un sac a dos..
29th March 2017

Merci & continue avec l'excellent blogue.
Merci pour l'effort & le temps pris pour partager avec nous vos aventures. Ont s'ennuie de nos jeunes, etre au courant que tout se deroule bien & voir que vos aventures sont si passionnant compte pour beaucoup. Merci Beaucoup.

J'veux ben...
... mais y'a pas un Toscan qui veut échanger avec Montréal. Trouve-moi donc une famille pendant que t'es là!
29th March 2017

Je peux t'arranger ça pour Venise!!!!

J'ai trouvé.
J'ai trouvé l'illusion d'optique . Réponse ; le fût photographié à 90 degré . Ce n'est pas réellement une illusion d'optique. C'est le photographe qui a trop bu. Je veux mon cadeau. J'en ai trouvé une autre illusion d'optique ; c'est la photo de la personne , toute seule , en plein centre du cercle entourée d'autres personnes tout autour . Y sont nonos. P.S. ; Peux-tu essayer de passer un ti morceau de jambon séché au retour ? (un cadeau parmi les autres).

TOSCANE ET LE BON VIN
privilégiés vous êtes et nous on imagine notre Zachary Arsenau dégusté toutes ces bonnes choses lui qui aime manger ,je vois ses yeux d,ici .Merci pour ces belles photos on ne se lasse pas de vous lire bonne nuit a tous et demain bonne journée a Florence .

Woooooow
Les photos sont magnifiques, demain sera assurément super le fun c'est la plus belle ville du monde !! Dites salut à tout le monde, je lis les blogs tous les jours, presque comme si j'étais là ;)

Le bon vin m'endore...
Merci pour les beaux résumés. Ça mets un peu de soleil dans nos journées grises et pluvieuses. Il ne reste qu'à nous planifier un voyage en Italie.

voyage virtuel
Intéressant ce voyage ,je me fais plaisir le matin de lire le récit de votre journée différente à chaque jour ,ces endroits sont magnifiques merci de nous partager ,l'histoire ,et que dire de ces photos magnifiques ,on a l'impression de faire partie du voyage bonne continuité .

La question du jour.
La réponse à la question du jour ; Piazza Navona. Je veux mon cadeau. P.S. ; je ne savais pas que Trévi avait une succursale à Rome.

Réponse!
Place Navona, avec la Fontaine des Quatre-Fleuves. J'prendrais une bouteille de chianti svp!

wow!
merci/gratzi/thank you M.Coderre Votre Blog nous ammene en voyage par vos photos et paroles nous vivons un peu les places que les eleves visitent et ca fait du bien!

Nom rechercher
La place St-Pierre ( Piazza San Pietro)
27th March 2017

La place des trois fontaines
Je crois que c'est la Piazza San Pietro

Suggestion de Môman
Si tu veux des masques pour ta collection ; ''Commedia dell arte'' lorsque tu seras à Venise.

Je l'ai trouvé
Je l'ai trouvé la photo intrus... et maintenant.... qu'est-ce que je gagne :-)

J'ai trouvé
J'ai trouvé la photo glissée par erreur (encore mon oeil) . C'est la photo des tites-fesses sans visage. Je le veux mon ti-cadeau. Précision ; Je mets un protêt su la game . J'ai déjà répondu au premier concours. J'avais clairement identifié la ''guide aux beaux yeux'' . À suire . . . . P.S. ; J'ai trouvé aussi El Papa assis en plein centre de la photo avec le guide à gauche portant fièrement son ti-drapeau de guide. Question ; combien avez-vous payé pour sa présence ?
26th March 2017

Trouvez l'erreur (il y en a deux selon moi).
La photo glissée par erreur (mon oeil) est selon moi la jolie ragazza qui vous servait de guide quelque part et à qui tu as demandé en mariage à cause de ses beaux yeux et que tu vas essayer de convaincre de venir fonder un famille à Varennes ? R.S.V.P. Il y aurait un deuxième commentaire concernant les photos et je suis porté à dire comme ''Julie Sassoeur de la rue Mousseau'' que c'est l'absence d'une bouteille de vin sur la table ? C'est sûrement une photo truquée. Bravo figliolo. P.S. 1 ; Que viens-tu de lui montrer pour qu'elle ait ce beau regard ? P.S. 2 ; Canadiens a gagné 3 à 1 hier contre Les Sen . Markov a compté 2 buts + un assist .

Photo inturs
Celle des catacombses a la fin, ce n'est pas vous & les photographies sont interdit.

Tot: 0.023s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 12; dbt: 0.0104s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1016.4kb