image.

La Roma Catholica et la Roma Baroque

March 27th 2017
Dernière journée à Rome. Comme mon nouvel ami Franky le premier m'a invité hier à visiter sa humble demeure, nous avons décidé d'aller le voir ce matin. Pauvre type, il habite un domaine de 44 hectares entouré de murailles. Il a près de 800 employés, plusieurs église, musées, son propre drapeu, passeport. Dire que Valérie lui a donné 5 euros car elle trouvait qu'il faisait pitié... ... read more
Europe » Italy » Lazio » Rome

Italian Flag Italy became a nation-state in 1861 when the city-states of the peninsula, along with Sardinia and Sicily, were united under King Victor EMMANUEL II. An era of parliamentary government came to a close in the early 1920s when Benito MUSSOLINI establis... ... read more
28th March 2017

voyage virtuel
Intéressant ce voyage ,je me fais plaisir le matin de lire le récit de votre journée différente à chaque jour ,ces endroits sont magnifiques merci de nous partager ,l'histoire ,et que dire de ces photos magnifiques ,on a l'impression de faire partie du voyage bonne continuité .

Tot: 0.035s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0072s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb