lamagenvoyage's Guestbook

17th April 2013

Comment vous dire Merci !
C'est tellement extraordinaire de pouvoir vous suivre sur ce blog... J'ai l'impression de vivre se périple avec vous. Merci de prendre le temps de nous envoyer ces messages et images, c'est rassurant pour un coeur de mère... (même si ma fille a 35 ans!) Bonne fin de séjour ! Monique
17th April 2013

WOW!
Wow! Celle-là, c'est la plus cool de toutes tes photos!!! Est-ce que la ville est dans le smog, ou c'est l'appareil photo qui fait ça??

Encore Wow !
Bonjour, quel belle photo de vous tous profs autour de la table, c'est une excellente idée de vous avoir tous les 6. Merci pour votre implication. Les photos nous font absolument rêver gang de chanceux !! J'aimerais bien avoir une autre photo de ma Annabelle. J'anticipe chaque jour le blog afin de voyager avec vous tous. M. Coderre, votre humour nous fait du bien. Profitez bien de vos derniers jours. Merci encore!

Allusion bien notée James. Pôpa, Claude Pôpa

La nourriture
Comment trouvez-vous la nourriture? J'aimerais sincèrement que vous puissiez me répondre, c'est un test... Je vous dirais que ce que nous avez eu comme bagage de ce merveilleux voyage, pour le prix payer, on ne pouvait pas avoir un 5 étoiles partout... Par contre j'aimerais bien avoir votre avis vous les jeunes... Merçi pour la belle photo d'Arianne dans le bâteau...J'en suis très fière de ma belle grande fille..

Vive la Chine.
Réponse au petit quiz de l'écriteau : Je vois régulièrement ce dessin sur les boîtes de thé Salada.

Vive la Chine.
Dédé tu peux revenir avec la demoiselle du couple habillé en costume traditionnel.

Beauté précaire !
nous sommes revenus à l\'hôtel se précaire une beauté car ce soir sortie au souper théâtre ?? Précaire ? Oui peut-être dans le cas d\'André ... lolll Idée de signature pour André... André Kung fu Panda Coderre

Quelle belle expérience!
Heureuse d'avoir pu voir une photo de ma belle nièce Amélie. Vous semblez vivre une expérience extraordinaire et je vous remercie de la partager. Continuez votre belle aventure et surtout, continuez de nous écrire...

Merci !
Un gros merci monsieur Coderre de prendre du temps pour alimenter votre blog. Je l'attends tous les jours avec plus d'impatience que j'attends le printemps qui ici, tarde drôlement à arriver ! Les photos sont magnifiques et témoignent bien de la splendeur de votre voyage. Je suis d'autant plus heureuse car j'aperçois régulièrement ma voyageuse préférée, une belle grande rousse...votre blog nous rassure, nous fait rêver et, je l'avoue, me rend très envieuse ! Profitez bien de chaque moment ! Merci !
16th April 2013

Vous faites un beau voyage ! Nous apprécions beaucoup de vous suivre. Heu... Le poisson dans l'aquarium et celui dans l'assiette, est-ce le même?

Malheureusement......oui!!!!!
15th April 2013

Du thé chinois, du jade, des perles... j'envie les mères qui ouvriront leur cadeau à la fête des mères cette année. :-) André, le p'tit enfant les fesses à l'air : quand il fait un numéro deux, est-ce que les parents nettoient tout après avec un p'tit sac comme pour les chiens???
15th April 2013

Malheureusement le tout reste là comme il est tombé....
image

Bravo Audrey et Maria, vous tenez vos baguettes avec doigté!

Vive la Chine.
Note à Rachelle Mathieu Courval ; Petits chinois à $0.10 ? On devine l'age. Moi je les achetais à $0.25 . Faut croire que les frères en mettait dans leurs poches.

Vive la Chine.
Réponses au quiz du ti-bébé chinois fesses à l'air ; 1. Parce qu'il y a une pénurie de couches ? 2. Pour aérer ses tites-fesses irritées ? 3. Pour aller plus vite aux toilettes ? Vite vite la réponse.

Armée
J'ai eu la chance de voir quelques spécimens de ces soldats et chevaux au Musée des Beaux Arts de Montréal; mais ce n'est rien à côté de la quantité de soldat que vous pouvez voir. Très impressionnant!

Bravo et milles merci
Bonjour a vous, mille merci de nous faire suivre le fameux périple de nos jeunes, c\'est réconfortent de les voir sur des photos. Bon restant de voyage et profiter de votre belle température.
14th April 2013

Les symboles sur la feuilles du monsieur veulent dire "Je fais le meilleur carnage laqué de toute la Chine".

Ça veut dire la Mag ?
image

Wow quel endroit je t aime fais attention à toi
13th April 2013

je suis jalouse jaurais aime etre la .profite en au max la maman a amelie deziel .
From Blog: Ayoye mes genoux

les accompagnateurs
Je vois que tout le monde moi y compris dit toujours merci à Mr. Coderre mais il ne faut pas oublier tous les autres accompagnateurs qui s’occupent très bien de nos jeunes j’en suis sûre. Je viens de voir que nos enfants sont toujours en vie et en santé grâce aux très belles photos de Mr. Coderre et du fameux Skype que je ne connaissais pas mais que j’apprécie vraiment pour suivre votre périple en direct. Continuez de prendre soin de nos enfants on vous fait confiance.

Mille mercis
Merci M. Coderre pour le temps que vous consacrez à nous décrire vos journées et celles de nos enfants. Ces descriptions détaillées nous permettent de suivre à distance le ''trip'' que vous vivez. J'adore aussi votre humour. Bonne continuité!

Tot: 0.072s; Tpl: 0.005s; cc: 11; qc: 47; dbt: 0.0465s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb