lamagenvoyage's Guestbook

Silvana Diaz
Quelle belle illustration du voyage. Merci !! En profitez en bien!!

Silvana Diaz
Quelle belle illustration du voyage. Merci !! En profitez en bien!!
image.

Miam.
Mozzarella di buffala, proscuitto di parma... l'erreur dans cette photo c'est qu'il n'y a pas de vin.
25th March 2017
image.

bon voyage a vous tous
C'est captivant vous suivre vous êtes chanceux profitez en les voyages forment la jeunesse un bonjour special a Zachary Arseneau et aux professeurs qui accompagnent ces jeunes .Bonnes decouvertes
25th March 2017

Des photos de bouffe stp!
André, je veux du food porn. Peux-tu prendre des photos de tout ce que tu manges/bois stp? T'es en Italie pour prendre 20 livres, je veux voir de la bouffe italienne!
13th February 2014

Un grand merci André de nous avoir permis de vous accompagner en images.
11th February 2014

Merci André!
Merci à toi André d'avoir pris le temps de commenter chaque journée et d'avoir mis des photos qui nous donnaient un aperçu de ce que vous avez vu... C'est presque comme si on voyageait avec vous! C'est très apprécié.
7th February 2014
image

Bande de chanceux, on dirait que vous avez eu la place à vous tout seuls! Il n'y avait pas d'autres touristes?
4th February 2014
image

André, lâche la tequila... tes photos sont floues!
1st February 2014

Pour Cassandra Lalonde
Bonjour Cassou! Wow ! Le voyage a l'air d'être très intéressant! J'ai bien hâte que tu nous racontes tout en détail! Vas-tu quelque part ce week-end? Bisous, Genevieve , Pierre et tes cousines.

Je connais la réponse.
Le camion à la gauche de la photo sert de toilettes pour les militaires ? P.S. ; Quelle est la distance entre Cancun et Mexico City ?

Mexico City
Beautiful
image

Est-ce que vous mangez bien? Toi, tu fais quoi pendant les 3 jours du weekend?
image

Je mange comme un roi. La bouffe mexicaine ( et la bière naturellement) est incroyable. A tous les jours je goûte quelque chose de nouveau. Et ils ne cessent de nous faire manger. Au Mexique ils ne dînent pas. Ils mangent un gros repas et remangent vers 20h00 ou 21h00. Pour la fin de semaine je quitte pour la campagne chez des amis de Ana. Des trippeux de Football. Alors j'aurai mon Superbowl finalement
30th January 2014

mon grand
bonjour à tous ces étudiants qui ont le mérite d'avoir cette récompense. Ousmane c'est tata mémé je suis fière de toi. Je pries pour que votre voyage se passe très bien et que vous rentrez dans vos familles respectives en grande forme avec d'autres ambitions pour un futur meilleur. Bon vent. BISOUS

un mot !! Merci!!!
un GROS merci pour ce merveilleux partage de cette grande aventure...Avec ces photos magiques et vos supers résumés quotidiens, vous nous avez permis de voyager avec vous tout au long de ce voyage et de voir le bohneur dans les yeux de nos enfants !!!! C'est certains qu'ils reviennent eux aussi avec des amitiés profondes qui se sont développer dans ces 12 derniers jours...Heureuse comme maman de retrouver ma petite chinoise ce soir....chapeau encore une fois à vous tous !!!

Merci
Un gros merci d'avoir partagé votre expérience et vos aventures. Vous lire fut très agréable et divertissant. Bon retour à tous!
19th April 2013

Bon retour au Québec et un gros MERCI à tous les accompagnateurs .

Merci et Bon retour!!
Merci pour nous avoir fait voyager avec vous et ce, de façon très humoristique. Belle opportunité que nos jeunes ont eux et merci aux profs qui les ont accompagnés. J'espère pour vous que cela ne sera pas trop difficile de paser d'empereure à prof d'histoire lundi matin!! Julie mère d'Alexis V.
19th April 2013

Que d'émotions dans ce billet! Merci pour le blog! Ce fut très plaisant de vous suivre durant ce superbe voyage. Bon retour à vous tous!
19th April 2013

Que d'émotion que l'on ressent dans votre dernier blog, à le lire je crois que tous avons aussi l'arme à l"oeil. Ce fut un plaisir de vous lire et de voir les photos. Merci encore
19th April 2013

Je vous souhaite à tous un bon voyage de retour. Merci M.Coderre, j'ai bien aimé vous lire à tous les jours. J'avais l'impression de vivre cette belle aventure avec vous et à tous les soirs de dormir la tête tranquille parce que je savais que mon garçon était entre bonne main.
18th April 2013

Je vous souhaite à tous bonne dernière journée en Chine, profité en pleinement. Encore milles merci M. Coderre pour votre blogue full palpitant à lire à tous les jours. On se revoie au Canada. Bon voyage de retour.
17th April 2013

André, c'est vraiment très hot de prendre le temps de décrire vos journées. Tu permets aux parents de suivre leur jeune à distance, c'est génial. Ta touche d'humour agrémente bien tes commentaires!!! Profitez-bien des derniers moments
17th April 2013

Vraiment cool, le Tai Chi sur la place publique!

Tot: 0.135s; Tpl: 0.017s; cc: 16; qc: 49; dbt: 0.0651s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb