Page 8 of VivreSesReves Travel Blog Posts

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok November 28th 2013

Sà-wàt-di ! Plus de nouvelles depuis Londres et pourtant je suis bien arrivé à Bangkok (BKK). Alors déjà pour ceux qui ont eu de la peine pour moi en lisant mon dernier post, sachez que j'ai fini par trouver un bar avec de la bière, fallait juste passer le contrôle douanier. Mais ça veut dire que si on le passe trop tôt, on ne peut plus ressortir pour fumer ensuite. Alors, boire ou fumer, il faut choisir... Faut que je vous dise aussi que j'ai failli me faire avoir, bien qu'ayant pris mes précautions. C'est à dire qu'à l'aéroport d'Heathrow fallait prendre une navette pour se rendre à la porte d'embarquement. Alors du coup je me suis fait quelques frayeurs. Mais j'ai bien embarqué et... ... A 9h47 précises, l'avion de la British Airways posait ses ... read more

Europe » United Kingdom » England November 27th 2013

Salut à tous. Petit coucou de Londres où je fais escale pour 2h30. J'en ai profité pour sortir, histoire de m'en griller une avant les 12 ou 13h d'avion qui m'attendent avant d'arriver à Bangkok, point de départ de mon périple. Pour info, si vous passez par Heathrow, l'aéroport vous offre 45 mn de wifi gratuit. Par contre, j'ai pas encore réussi à trouver un bar avec de la bière. Et pourtant on est bien en Angleterre. So shocking! Et dire que mon voyage et donc mon blog ont failli s'arrêter à Roissy. Pas de visa pour le moment, je le prendrai sur place sachant qu'il est gratuit si l'on reste moins de 30 jours (ce qui sera mon cas) mais chez British Airways, ils ne n'entendent pas de la même oreille... Heureusement, une gentille dame, ... read more

Europe » France » Brittany » Brest November 25th 2013

La crise. Le froid. Le chômage. La pluie. Les fins de mois. L'hiver. Les impôts. Les taxes. Les charges. Haiyan. Les fermetures d'usine. Les plans sociaux. Les grèves. Les prises d'otages. Les manifs. Les opérations escargot. Les portiques écotaxe. La violence. Le mariage pour tous. Les rythmes scolaires... N'en jetez plus. Il est temps de partir. Voilà quelques semaines déjà que cette idée trotte dans ma tête. Maintenant elle s'est concrétisée et devient réalité. Je troque mon bonnet rouge contre une paire de lunettes de soleil, j'enfile le sac à dos et je pars pour un petit tour de l'Asie du Sud-Est. Ce blog vous permettra de me suivre dans mon périple. Mes bagages étant limités à 23kg, je ne pourrai pas tous vous emmener avec moi mais j'espère qu'à travers ces récits et ces photos ... read more

Tot: 0.052s; Tpl: 0.007s; cc: 8; qc: 21; dbt: 0.0288s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1011kb