VivreSesReves' Guestbook

5th February 2016

nouvelles
Coucou. Pas de nouvelles récentes sur le blog. Peux être au travail ou avec une belle brune? En tout cas, Jacq viendra te voir au moment du Paris-Dakar si tu restes là-bas.... Bon on espère que tout va bien. Ici balade des les calanques avec un air de printemps. A bientôt
17th January 2016

tres bonne année a toi Marco ! alors tu es ou en ce moment ? perdu dans la pampa du Chili avec maintenant 4 cartes bleues ? lol. des becos !
From Blog: Feliz Año Nuevo
19th December 2015

Passionnant, ton voyage, Marco, je le suis avec beaucoup de plaisir.
19th December 2015

Merci. C'est sympa. À bientôt.
5th December 2015

Nouvelles de France
Salut c'est Jacq et Valérie. Pas beaux les gratte ciel!!!!! Fais attention à tes cartes et effets personnels précieux qu'on ne te les vole pas car tu es un peu loin pour venir te chercher et s'il y a du soleil marches à l'ombre ou mets la casquette. Nous pas pareil aujourd'hui terrasses du Vieux Port à Marseille bon repas de poisson puis expo Marcel Pagnol à Aubagne. Nous sommes montés samedi 21/11 à la Salette avec Marina et Olivier et Gabriel infernal, sous 20 cm de neige, dire au revoir à Fr Albert. Jacq a reçu Père Biju et Daniel Andrès pour une tournée afin de présenter la Salette. Sommes allés à Sète où est Père Bougeard, ça va bien bien passé. Bonne route et à bientôt de tes nouvelles. Grosses bises.
11th December 2015

Salut les filles
Et bien je vois qu'en France on ne s'ennuie pas non plus. Toujours en vadrouille... Merci de vos nouvelles. Salutations à Jacqueline, Marina, Olivier et Pierre. Ciao
23rd November 2015

Ca commence bien...
En Pologne on dit que ca n'a pas d'importance comment on (bon, un homme) commence, mais comment on fini ;) Donc t'inquietes pas, ca ira bien :) J'attend de tes nouvelles. Biz
24th November 2015

D'un océan à l'autre
Czesc. Et bien je ne sais pas comment je vais finir mais j'ai déjà oublié l'histoire des cartes. Le voyage continue. Do zobaczenia
23rd November 2015

Wow :) Bon voyage, Marco :)
21st November 2015

Neige et vaseline
Salut Marc, Ton prénom doit signifie "Aventures" dans un langue quelque part... Si tu continue ton voyage profite bien ici c'est la première neige. Sinon si tu dois te prostitué pour rentrer j'espère que t'as penser aux capotes... Tiens au courant de ta situation, courage, biz
21st November 2015

Soleil et entrée interdite
Salut! Premières neiges chez toi et premières chaleurs ici. Vive l'été austral!!! Rassure-toi, pour le moment pas besoin de vendre mon corps et le voyage et l'aventure continuent. Chau.
17th November 2015

La vie vécue !
Respect et admiration. Tu vas au bout de tes rêves et tu vis la vie, fidèle à tes convictions. Alors on attend les aventures et je te souhaite un voyage de rêve ! Bz Clotilde
17th November 2015

D'un océan à l'autre
Cool! Pas encore parti (l'avion a du retard) et déjà un commentaire!!!
29th January 2014

Coucou
Coucou mon ptit Marc, je viens de prendre le temps de regarder ton blog.... Ouah, c'est génial, tu nous fais voyager... et ça donne envie d'être avec toi. J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt, gros bisous Sylviane
31st January 2014

Coucou bis
Salut. Content que vous puissiez voyager par procuration en espérant qu'un jour vous puissiez y voyager réellement. C'est très beau et paisible. Ici tout va bien. Bises
14th December 2013
image

Bien vu les tigres tes copains. Nous au froid et toi au chaud! Et bien lu ton roman. Nous pensons bien à toi et profites bien de la chaleur et des temples. Vive Bouddha! Biz. Les filles qui vont aller à Auriol au marché de Noël sous le soleil tout de même.
From Blog: Chiang Mai
11th December 2013
image

hermosas fotos
Hola Marc muy hermosas las fotos, esos tigres dan miedo realmente no se como pudiste estar tan cerca de ellos y no tenerlesmiedo. Muchos besos y algunas de tusfotos publique en mi facebook para que las vieran Muchos abrazos
From Blog: Chiang Mai
30th November 2013

Nouvelles de France
P\'tit coucou Marc. Alors, sorti de la grisaille française et Londonienne ? Remplacée par l\'Agitation, la foule... et l\'exotisme thaï ? Je l\'espère pour toi. En route vers le rêve éveillé au contact de mille rencontres et amitiés à tisser. Impatiente de partager tes découvertes. Bz
29th November 2013

La classe !!
Salut Marc, j'ignore ou t'es à l'heure actuelle mais je te souhaite un bon voyage, profite bien de ton périple en Asie, et alimente ton blog aussi souvent que tu peux que l'on puisse suivre tes pérégrinations tout au long de ses quatre mois... Ou un mois... Tchao, a plus
27th November 2013

vis tes rêves
un petit coucou pour te féliciter pour ton blog qui nous permet de suivre ton périple en presque "direct live"! bon vol! profites en !

Tot: 0.108s; Tpl: 0.004s; cc: 12; qc: 38; dbt: 0.0372s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb