J-2


Advertisement
France's flag
Europe » France » Brittany » Brest
November 25th 2013
Published: November 25th 2013
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Paris


La crise. Le froid. Le chômage. La pluie. Les fins de mois. L'hiver. Les impôts. Les taxes. Les charges. Haiyan. Les fermetures d'usine. Les plans sociaux. Les grèves. Les prises d'otages. Les manifs. Les opérations escargot. Les portiques écotaxe. La violence. Le mariage pour tous. Les rythmes scolaires...

N'en jetez plus. Il est temps de partir. Voilà quelques semaines déjà que cette idée trotte dans ma tête. Maintenant elle s'est concrétisée et devient réalité. Je troque mon bonnet rouge contre une paire de lunettes de soleil, j'enfile le sac à dos et je pars pour un petit tour de l'Asie du Sud-Est.

Ce blog vous permettra de me suivre dans mon périple. Mes bagages étant limités à 23kg, je ne pourrai pas tous vous emmener avec moi mais j'espère qu'à travers ces récits et ces photos vous aurez l'impression de voyager avec moi.

Bon voyage virtuel à toutes et à tous.

VivreSesRêves

Advertisement



Tot: 0.156s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 52; dbt: 0.0694s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb