Stopover in London


Advertisement
United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England
November 27th 2013
Published: November 27th 2013
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Londres


Salut à tous.

Petit coucou de Londres où je fais escale pour 2h30. J'en ai profité pour sortir, histoire de m'en griller une avant les 12 ou 13h d'avion qui m'attendent avant d'arriver à Bangkok, point de départ de mon périple. Pour info, si vous passez par Heathrow, l'aéroport vous offre 45 mn de wifi gratuit. Par contre, j'ai pas encore réussi à trouver un bar avec de la bière. Et pourtant on est bien en Angleterre. So shocking!

Et dire que mon voyage et donc mon blog ont failli s'arrêter à Roissy. Pas de visa pour le moment, je le prendrai sur place sachant qu'il est gratuit si l'on reste moins de 30 jours (ce qui sera mon cas) mais chez British Airways, ils ne n'entendent pas de la même oreille... Heureusement, une gentille dame, bien que fâchée, m'a fait un duplicata de e-ticket avec un retour prévu le 26 décembre. Ça devrait fonctionner pour embarquer à nouveau. Enfin, j'espère que le billet est bidon et que je ne serai pas obligé de rentrer dans un mois... Ça ne serait pas très cool. Je vous tiendrai au courant.

Bon, je vais voir si je peux trouver une bière dans le coin. Faut bien fêter le départ.

La suite au prochain numéro. Prochaine étape, Bangkok. Arrivée prévue à 9h45 du matin, heure locale.

Vivre Ses Rêves

PS : merci à Sly pour son message. Le premier d'une longue liste j'espère.

Advertisement



30th November 2013

Nouvelles de France
P\'tit coucou Marc. Alors, sorti de la grisaille française et Londonienne ? Remplacée par l\'Agitation, la foule... et l\'exotisme thaï ? Je l\'espère pour toi. En route vers le rêve éveillé au contact de mille rencontres et amitiés à tisser. Impatiente de partager tes découvertes. Bz

Tot: 0.153s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0706s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb