Plus que 2 mois


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos
March 9th 2007
Published: March 9th 2007
Edit Blog Post

ami de chambreami de chambreami de chambre

enfin!!!! y a des araignes dans ce pays
Guillaume

Pour comencer bonne journee de la femme ! a tout les femmes qui vienent visiter notre site.

voila samedi il ne nous restera plus que deux mois de milieux d implication ici dans cette incroyablement impresionante Iquitos. Je suis assez content de tout ce que j ai acomplis depuis le comencement, quoi que en meme temps j ai l impresion d etre arriver il n y pas de 1 mois. Le temps passe si vite et j espers pouvoir profiter de ma vie ici a sont maximun pour le reste du temps qu il me reste.

la semaine a comencer a dur pour moi ! samedi matin je me reveille en sursaut avec des crampe insuportable a l estoma, la gastro a plien fouete. de plus tout ce que j avais dans l estoma sortais des deux extrimiter lol ! bon en bout de ligne je suis allez passer des petits teste a la clinique pour me faire dire que j avais des parazites et que je devais prendre des entie biotique. Pour ce qui suis je ne sais pas si ce sont les medicaments mais une super enegie ma acompagne le reste de ma semaine. bref
groupe de pastogroupe de pastogroupe de pasto

durant la pratique de coral
tout allais bien pour moi cette semaine. Pour ce qui est des autres il ont tous ete passez les testes apres avoir suent que j avais des parazites resulta le meme sauve qu il n y en a qu il en ont mais en trip !! se que je veux dire c est de 3 sorte differente !

je regrete cette semaine je suis allez dans un mercado et j ai vue un singe cuit et poivre avec une sauce a vendre pour manger et je n avais pas mon apareil photo avec moi .... un peu plus y j allais y gouter mais la dame qui le vendais voulait me le vendre au complet.




Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



11th March 2007

Salut Guillaume!
Tes cheveux ont beaucoup repoussé depuis ton départ et tes nouvelles lunettes-pas chères-te donnent un look plus intello. Cette semaine, j'ai vu a la télé un film argentin relatant le périple qu'a accompli à travers toute l'Amérique du Sud le jeune Che Guevara (23 ans) avec son cousin en 1952. Au Pérou, ils ont travaillé 3 mois dans une lèproserie, à San Pablo, sur les images ca ressemblait beaucoup au coin où tu es. En francais ca s'intitule "Carnets de voyage" (2004). Si vous avez la chance de le voir, je crois que ca va vous rejoindre beaucoup. Faites attention aux bibittes! En passant chère cousine Marie-Josée, je te salue bien affectueusement!
16th March 2007

HÉ LES GUYS
Désolé les gars, je n'écris pas souvent mais me voilà. J'aime beaucoup vous lire parce que l'on voit une nette évolution!! ici on commence bien à s'ennuyer de vous. J'ai bien hâte d'aller grimper une montagne avec vous et de discuter dans mon nouvelle appartement ! EN passent la chambre de bain chez ma maman à brûlé !! J'imagine que nous devons avoir quelque chose à vivre avec le feu.
21st March 2007

salut TiGuy, je n'ai pas eu d'autre nouvelle sur ta santé,j'espere que tu vas mieux car Rachel m'a dit que tu as eu une infection alimentaire.Je regarde le calandrier et il ne reste que 2 mois a ton périple.Comme ca va vite.La chose que tu vas savoir ,tu vas partir visiter ce beau pays avant de revenir pelter de la neige qui n'en fini plus de tomber (je vais t'en garder dans le congélateur.Comme il fait toujours froid je pars pour Cuba le 30 mars pour une semaine comme ca je vais etre plus proche de toi et je t'enverrai des signaux comme les Indiens autre fois .Bonprend soins de toi ,salut Toto de ma part,j'ai bien hate de vous revoir en forme je l'espere et continué votre beau travail,car s'il y avait plus de personnes comme vous ,il n'y aurait plus de guerre.Salut tout le monde et encore bravo .Je t'aime beaucoup XXXX Monique

Tot: 0.076s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0476s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb