Arequipa, Pérou (Véro)

South America » Peru » Arequipa » Arequipa
September 26th 2010
Published: September 26th 2010

On a vraiment aimé la ville d'Arequipa. On y a mangé comme des rois, on s'est prélassé dans la plus belle place des armes qu'on ait vu juqu'à présent et on s'est promené pendant des heures des ses petites rues pittoresques. Les édifices étaient colorés et lorsqu'ils avaient une grosse porte en vieux bois, souvent, ça voulait dire qu'il y avait une petite cour intérieure avec soit des f... Read Full Entry

Photos are below

Carte des explorateursCarte des explorateurs
Carte des explorateurs

Le Canada est placé bizarre...
Avec nos bavettes en papier...Avec nos bavettes en papier...
Avec nos bavettes en papier...

Parce que les plaques (avec nos steaks) grésillaient à  leur arrivée à notre table :)

26th September 2010

Bonne bouffe
Vero et Phil, Si vous continuez à manger la belle crème glacée vous allez prendre du poids. Continuez à nous faire rêver.

Allo!
Hey, ça me donnes la fin, tout a l'air bon! Un quiz: Véro es-tu capable de nommer tous les personnages de la crèche?
27th September 2010

Bon anniversaire petit frère! On pense à toi, aujourd'hui particulièrement. Véro à l'habitude de fêter son anniversaire "around the world" mais cette année c'est ton tour. Profites-en bien! 5 bisous et une poignée de main!

Merci beaucoup Marie! Phil à Cusco, Pérou
28th September 2010
Le Misti (volcan inactif)

WOW!!
30th September 2010

Un bonne fête pas ordinaire!
Un gros MERCI pour ma superbe photo de fête. Je me sens très privilégiée d'avoir reçu un 'bonne fête' de votre part devant un magnifique paysage du Pérou. Wowwwwwwwww! Vraiment, ça me touche beaucoup que vous ayiez pris le temps de faire ça pour me faire plaisir. (Aux jaloux qui se demandent de quoi je parle: Phil et Véro m'ont envoyé une photo faite juste pour MA fête, par courriel. Ils tiennent une feuille sur laquelle c'est écrit 'Bonne fête Steph!' et sont assis devant une magnifique vue d'un village du Pérou, c'est super beau). Merci encore! Steph. xoxo

Tot: 0.12s; Tpl: 0.017s; cc: 7; qc: 42; dbt: 0.0821s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb