Chapitre 16 - La Paz y Huayna Potosi, Bolivia 10 - 19 de abril 2010

Published: May 9th 2010

Apercevoir La Paz pour la première fois, c’est un choc : nous arrivons par El Alto, banlieue populaire située sur un grand plateau qui domine la ville. Tous les dimanches s’y tient un immense marché où l’on vend de tout : des voitures entières ou en morceaux, des vidéos piratées, des meubles en tout genre, des caniches, des perroquets, des fringues, des boulons, du talc… On ne sait ... Read Full Entry

Photos are below

La Paz

le catch, ca rigole pas !

allez, fais pas semblant

sont pas beaux ?

la montagne a affronter

le 1er refuge a 4700 m
Huayna Potosi

vue du refuge et son barrage

petite pause du groupe
Huayna Potosi

ue de la caillasse pour aller a 5300m, dur dur...

pas loin de craquer...
Huayna Potosi

le glacier ou on s'entraine aux techniques d'escalade
Huayna Potosi

ca y est on est a 5300 m !

premiere vue du sommet, entre 2 larmes
Huayna Potosi

moi et mon guide, happy end

les japs sont partout

le sommet, ca y est
Huayna Potosi

le chemin de crete vu d'en haut, ca escalade au loin sous le soleil naissant

chemin de crete de fin

9th May 2010

sensations
BRAVO pour cet exploit dont toi seul pourra en garder le souvenir profond et intime. personnellement je ne sais pas si je l'aurai fait mais ça fait toujours partie des rèves. Toi tu l'a réalisé . Chapeau!! et surtout , profitez de tout!! Bernard Andrieux
10th May 2010

Félicitation pour avoir réussi à croquer dans un rêve à travers une nature rebelle mais immensément belle. Génial ton cran, ta concentration et détermination... Que c'est haut que c'est beau, le bonheur qui perle au sommet. Magie de l'effort de la volonté, du souffle que l'on dompte .... Sacré Benjamin. Merci pour vos impressions si intimes pleines de tendresse, d' humour et de frissons
10th May 2010

Enorme!!! félécitations pour cet exploit !

génialissimeeeeeeeeeeeeee

hariba
salut les voyageurs, j'adore les photos des boxeurs. Et puis ça fait plaisir de voir que Ben a trouvé un rasoir il y a quelques jours… bonne grimpette à vous 2 ! kiss de fabminaziza

Quel exploit!
Bravissimo! cela tend etre du trekking pour monter sur les plus hauts sommets du monde. Vive l'aventure mais vivement que vous reveniez pour nous offrir vos sentiments plus profonds de cette vie à deux. Bisous

Bonjour
que du plaisir à regarder vos photos magnifique on vous embrasse bien fort et on vous dit à bientôt , bisous à vous deux christel olivier florinda et sarah

chapeau!
Bravo, Benjamin. Je ne sais plus qui a dit: c'était impossible, mais il ne le savait pas, alors il l'a fait! Expérience inoubliable, mais aussi ivresse de repousser ses limites, pour sortir de soi. C'est cela l'expérience de l'extase! Garde cette fraîcheur des sommets pour nous la transmettre à votre retour. Merci.

Tot: 0.086s; Tpl: 0.015s; cc: 8; qc: 39; dbt: 0.0466s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb