Dire que sa journee commence

Mon ane fetiche de la journee!! J en veux un!
Petra, le tresor cache du Moyen-Orient

November 10th 2010
Mardi le 9 novembre 2010, Lever a l heure des poules, nous devons prendre le bus de 7:00 de Jerusalem a Eilat, ville-frontiere situee au sud d Israel. On boucle nos sacs puis nous marchons jusqu a une artere principale de Jerusalem. Il est 6:00 et la ville est encore endormie, pas un taxi ni un bus en vue... En fait, il y a bien un bus, mais le chauffeur nous indique qu il commence sa route dan ... read more
Middle East » Jordan » South » Petra

Jordanian Flag For most of its history since independence from British administration in 1946, Jordan was ruled by King HUSSEIN (1953-99). A pragmatic ruler, he successfully navigated competing pressures from the major powers (US, USSR, and UK), various Arab states... ... read more
16th November 2010

Moi aussi j'en veux un! xxx

Tot: 0.237s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 28; dbt: 0.0558s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb