petite apercue de notre balcon

je une des nombreses Eglise. pour vous donnez une idee ont dirait une ville a la francaise
Arequipa

May 16th 2007
Bon apres une nuit complete de voyage en bus assez dificil, Nous voila rendu dans une ville qui na absolument rien avoir avec le reste du perou. Les traces du tiermonde ici ...... je n ais rien vue de cela ou presque pas. Nous logeons dans un petit hotel avec balcon, pour 10 soles par nuit wow incroyable. Tout est vraiment beau ici avec les montagne au toit blanc, la ville est surnomer la ville b ... read more
South America » Peru » Arequipa » Arequipa

Peruvian Flag Ancient Peru was the seat of several prominent Andean civilizations, most notably that of the Incas whose empire was captured by the Spanish conquistadors in 1533. Peruvian independence was declared in 1821, and remaining Spanish forces defeated in 1... ... read more
Tot: 0.069s; Tpl: 0.003s; cc: 10; qc: 37; dbt: 0.0398s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb