Violet,Claire et Puppy!

Oceania » Australia » South Australia » Adelaide » Glenelg
June 12th 2010
Published: June 12th 2010

8 juin Levés tôt, on s’enligne vers l’île de Griffiths où il y devait y avoir une colonie de « puffins ». En fait, en arrivant, ils annonçaient une marche de 1 heure et demie et la possibilité de voir une autre sorte d’oiseaux migrateurs qu’on ne connaissait pas et qui ne s’y trouvaient pas de toute façon. Notre camping était à 5 minutes alors on ne venait pas de faire un gr... Read Full Entry

Photos are below

Bonne route pour les prochaines 3000
Mais où est la photo de Flavie avec le Koala? J'adore voyager avec vous. Ici, rassurez-vous, pour le moment juin est frais et pluvieux, quand même avec de belles journées par-ci par-là. Bonne route!

Margaret
La soeur de la reine d'Angleterre, Élizabeth, décédée il y a quelques années. Le temps passe tellement, je ne mise pas sur le moment où elle est décédée. La vie de Margaret a fait partie de mon enfance et de mon adolescence, de même que ses frasques, son divorce. À l'époque, ça me fascinait... elle était une femme libre, plus que l'époque le permettait. Et, on l'a vu avec Diana, les contraintes de la famille royale ont pu être très lourdes; Élizabeth porte ce style de devoir, peut-être suranné...
12th June 2010

Il fait 30 degrés a darwin ;-))))))))) !!!!!

toujours attendu
Votre message est toujours attendu avec impatience. Pas une seule journée ne se passe sans que nous soyons à l'affût de vos nouvelles. Vous êtes des aventuriers formidables! Bonne route, on vous aime. S, R, M
14th June 2010

bonjour a vous quatres je suis tellement contente de vous suivre dans votre aventure je trip chaque fois que je vous lit.les photossont magnifiques et vous semblez tellement heureux merci de partager ca avec nous. bye julie
17th June 2010

allo à toute la belle famille, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire vos courriers et regarder vos photos mais je vous trouve bien chanceux de profiter de la vie avec vos deux mousses. Ils en garderont un souvenir qui dépassera toutes ces belles photos. Les vacances estivales commencent pour la plupart des filles de la garderie et la température s'annonce bien. Je pars avec mon petit New-West explorer la côte du Maine (pour une troisième fois) et je reviens à la mi-août. Kayak, lecture et bon temps sont au programme. Je continue de suivre votre aventure. Gros colleux à Flavie et Étienne. Salutations à vous deux. Josette, la galette
18th June 2010

Les 3000 km
Je présume que vous êtes dedans!!! car la dernière info remonte à 6 jours! Dans les dernièrs messages: Marc qui roule de la pâte à pizza et qui se retrouve avec bonheur au bout d'une route qui ne mène nulle part... çà semble de bonnes nouvelles sur l'état d'esprit et j'aimerais çà aussi!Hi!Hi! Belles photos de Koala et de bord de mer... chanceux! Chronique voyage: j'en ai une autre qui part ce dimanche; c'est ma Laurence et c'est vers Vancouver pour 5 semaines...la grande famille rapetisse! À la prochaine

Tot: 0.074s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 24; dbt: 0.0458s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb