Photos.....


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » South Australia » Robe
June 9th 2010
Published: June 9th 2010
Edit Blog Post

On est connecté dans un centre d'info touristique... alors je fais vite, je n'ai pas de message de prêt.... j'ai fait relâche hier soir!!!!

La connexion semble bonne cette fois-ci alors je vous envoie des photos (la suite de mon dernier message) et je les expliquerai dans mon prochain envoi de texte (on a encore visité une grotte... ca m'impressionne beaucoup)

Gilbert et Lise, on a bien reçu votre commentaire.... ca fonctionne bien de cette façon. Je suis contente pour les examens....

Isa et les 3 autres....


Additional photos below
Photos: 78, Displayed: 22


Advertisement



9th June 2010

J'adore vos photos ; c'est un peu comme si nous étions avec vous à voir les magnifiques paysages. Merci de partager avec nous vos péripéties et vos photos !! Je vous lis avec plaisir et vous lève mon chapeau.
9th June 2010

Wow! vraiment impressionnant ces photos, MERCI! Isa, tu ne me dis pas si vous lisez les actualités du Québec. Est-ce que vous vous tenez au courant ou si vous êtes complètement déconnectés? :-) :-) Pas beaucoup de nouveau ici sauf que Nancy ira représenter Sunwing au Festival aérien en fin de semaine. Elle ne porte plus à terre, c'est le cas de le dire. Elle a aussi eu une entrevue pour travailler à l'aéroport au Service à la clientèle. Elle aura sa réponse la semaine prochaine, ce serait un très bon emploi et encore près de la maison. Tant qu'à Jonathan il est complètement démotivé de l'école, je trouve ça bien difficile car je ne voudrais pas qu'il termine en queue de poisson mais bon.... Les travaux continuent tranquillement mais sûrement dans la cour.... Combien de semaines de passées pour vous? Ça va vite... le temps. Pat a eu 55 ans et on a commencé à recevoir des rabais pour les vieux, hahaha, on est rendus là! Je vous laisse à vos découvertes Sylviexx
9th June 2010

Rocher Percé puissance un million !
C'est fou tous ces rochers percés ! C'est comme notre Rocher Percé mais puissance un million ! Yen a plein ! Question géologique, pensez-vous/savez-vous si tout ça est comparable à chez nous ? Est-ce que nos côtes ont ressemblé aux côtes australiennes autrefois ? Au pire ajoutez ça à vos questions quiz. :P Bonne continuation ! Je continue de tout lire ! Une autre Isa
9th June 2010

fantastic photographs
Sat at the kitchen table for a few minutes this morning and had a look at these wonderful photos. It is a great part of our country. Everyone looks well and relaxed. travel safe and keep the pics coming through. Regards, Pamela
16th June 2010

commentaire personel pour Isa
Chère Isa, J'ai fait relâche suite à un bog informatique à la maison pendant 3 semaines...Je lis les derniers messages en vrac. Je remarque, car je suis redevenu psy, qu'il y a un nouveau genre de photo sur le site: des photos où l'on voit papa avec maman, dans un texte où tu parle des vagues qui frappent fort à faire peur. Sur le même blog du 9 juin, au centre d'info touristique, on voit des photo de papa avec son garçon et maman avec sa fille; c'est super ! Moi qui aura maintenant 50 ans le 20 juin, je m'apperçois que mes fils de 26 et 24 ans me parlent des souvenirs de Forillon alors qu'ils avaient 6 à 10 ans. Nous, les parents, nous fabriquons des souvenirs, pour eux, mais pour nous aussi. N'ayons pas peur de la force des vagues. Signé: un psy-ami

Tot: 0.062s; Tpl: 0.013s; cc: 13; qc: 32; dbt: 0.0311s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb