West MacDonnell Ranges sous les étoiles

Published: June 23rd 2010

21 juin Direction West MacDonnell ranges. Plusieurs endroits où arrêter sur environ 130 km avec un coucher à la belle étoile quelque part et retour sur nos pas le lendemain. Un horaire « mollo » finalement! Ici on parle d’abord de roches. Les couches de sédiments accumulés au fil des ans ont bougé d’environ 90 degrés un moment donné dû à des secousses sismiques et on retrouve ma... Read Full Entry

Photos are below

24th June 2010

Allo la famille, Il n'y a pas de mots pour tous les souvenirs que vous aurez ensemble. Nous sommes encore dans un drame aérien puisqu'il y a eu un autre accident d'avion où Nancy prend ses cours. Cette fois-ci, c'est le chef pilote qu'elle aimait beaucoup qui est décédé au décollage avec 6 autres personnes. Une autre tragédie pour Nancy qui vit son 2ème en un mois. D'ailleurs ce sont les funérailles de sa copine samedi. Quelle tristesse! Nous avons eu aussi un tremblement de terre d'une magnitude de 5. Québec Montréal Ottawa. Comme vous voyez, je n'ai pas de très bonnes nouvelles. Désolée... Je vais au dodo, fatiguée de cette journée Sylviexx

Bonne Saint-Jean!
Au Canada: tremblement de terre, à 5, en Ontario, Ottawa je crois; épicentre au Québec. Annonce de petites tornades en Ontario. Soirée télé, La ligne verte, qui nous laisse... disons déçus de la race humaine. Un petit avion s'est écrasé au départ de l'Aéroport de Québec, en direction de Natashquan via Sept-Iles. Un moteur défectueux, décrochage, 7 morts... Obama vient de limoger son général en chef en Afghanistan, pour propos inacceptables devant la Presse; cependant, maintien de la même ligne stratégique. Mes filles seront normalement à Matane pour le 65ième de leur père, en famille élargie, Geneviève et Juliane si elles peuvent avoir un vol vers Mont-Joli; comme Geneviève travaille pour Air Canada Jazz, elle est en standby vendredi, comme on dit dans notre jargon. RCMP et les filles descendront en voiture. En pensée avec vous dans votre belle aventre au gué (est-ce ainsi qu'on l'écrit?). C'est ma question quiz ;-) Affections XX XX xx xx

Camping under the stars
Glad to see that you have had a night or 2 in the swags. Hope Marc and the kids are finding the desert as beautiful as you and I think it is Isabelle. Visions of Ellery and Ormiston come flooding back as I read your entries.

Tot: 0.047s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 20; dbt: 0.0275s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb