Blogs from Beaufort, North Carolina, United States, North America - page 3

Dimanche le 11 mai La soirée s’annonce relativement tranquille à part les rafales de vent, mais nous sommes à quai alors il n’y a pas à avoir de stress. À bord de victoria V, entre 2 tours de magie fait par Mario, Karine vérifie sur internet la météo avec le site de la NOAA. En pleine ouverture de page, il y a un message en rouge qui nous indique : hazardous weather et tornado warning. Pendant que les gars sortent dehors pour regarder le ciel, MC et Karine font des recherches sur internet afin de savoir ou est situé Cedar Island (trajectoire de la tornade) par rapport à nous. Cedar Island est à quelques kilomètres de nous. À l’extérieur, le ciel est noir, très noir et couvert d’éclairs. Les 2 capitaines sécurisent leurs bateaux chacun ... read more
Météo sur internet
Non ! Ce n'est pas le coucher du soleil
Ciel sans éclairs

Depuis notre départ de Charleston, on navigue 12 heures dans l’intracostal. Nous aurions aimé prendre la mer jusqu'à Beaufort, mais dame nature nous souffle des vents du nord pour 2 jours et par la suite ça sera des vents du sud de 25 à 35 nœuds de vent. Nous nous reprendrons pour la sortie en mer de Norfolk à Cape May afin d’éviter de prendre la Chesapeake Bay et la Delaware Bay. C’est dans cette portion de l’intracostal qu’on redécouvre à nouveau la vie sauvage. Tantôt un crocodile de 8 pieds, tantôt des aigles. Tantôt des Urubus à tête rouge, des chevreuils, des tortues, des malards, plusieurs petits oiseaux de différentes couleurs et même des cheveux sauvages. Malgré toutes ces petites merveilles on s’ennuie déjà de nos poissons multicolores des Exumas. MC à déjà hâte de ... read more
Manatee
Crocrodile à l'horizon
Aigle

Tot: 0.056s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.029s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb