Blogs from Sherbrooke, Quebec, Canada, North America - page 4

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke April 9th 2007

Hey oui! Nous allons dormir dans un petit campervan pendant 4 mois... En attendant nos vrais photos vous pouvez aller voir un peu ça l'air de quoi sur le site de BEDMOBILS!!! À bientôt! Au party du 28 avril! ... read more

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke March 19th 2007

Fiji est réservé!! Hey oui! À 2:00 du matin, j'ai appelé à Fiji un appel qui a couté 12$$. Mais finalement on a réservé notre séjour. Plus précisément sur Robinson Crusoe Island . 3 jours sur l'île que nous accompagnerons assurément d'une journée de plongée sous-marine puisqu'il y a un "dive shop" sur l'île. Et après ces 3 jours, une petite aventure en voilier de 3 jours, avec couché sur le voilier, à travers les îles de Fiji, à faire du snorkel et plein d'autres trucs... On a bien bien hâte!!... read more

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke March 17th 2007

Bonjour tout le monde! Bienvenue sur le blog de Simon et Marie-Christine. C'est ici que nous mettrons photos, vidéos et récits de notre aventure cet été. Il ne reste que Le prochain post risque d'être de la Nouvelle-Zélande!!! En même temps j'en profite pour vous inviter au party de départ le 28 avril chez nous! Réservez cette date! À bientôt tout le monde! Sim et MC... read more
Simon guide de rafting
marie

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke January 30th 2007

Ben nous voila revenus !!! Sain et sauf si ce n'est qu'un petit ruhme pour moi que je combat a coup de Bazouka ! Je peu vous dire que ce voyage à été très enrichissant sur pas tout les plans. Je pu maintenant parler un espagnol intermédiaire. Les derniers jours que nous avons passez étaient dans la capital de Guatemala, Cyudad Guatemala. - 2 300 000 millions d'habitants - BOn a la fin on est arrivé flush avec l'argent mais ca c'est bien passer quand meme. Le traget de bus de 4jours 1/2 s'est aussi bien passer. Je vous laisse sur votre fin ici pour vous faire un contrendu plus profond du voyage puis d'ajouter les quelques 50 photos manquante. Rester a l'écoute pour la dernier parution du voyage de Manue et Jé Soyez heureux Jérémie ... read more

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke December 22nd 2006

Et oui! Le voyage a touché à sa fin pour moi il y a déjà plus d’une semaine...Me voilà de retour en terre québécoise! Mais avant de clore ce blog, laissez-moi vous présenter ma dernière expérience : Le Nord… Tellement à dire car l’expérience était vraiment particulière : aller montrer à des Thaïs vivant dans un village en montagne à faire des couvertures chaudes, et ce, avec un groupe de Thaïs, volontaires, de Bangkok, le tout financé à partir de fonds essentiellement trouvés en Thaïlande. « Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays »…;) Inspirant… Y’a pas à dire, c’était touchant de voir cette rencontre entre ruraux et urbains, entre les deux temps d’un même monde. Puis ces montagnes : Wow! Les ... read more
Tous qui participent à couper les feuilles
le coton
couper l

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke December 4th 2006

..... Guillaume je suis a 24 heures environt de notre depars ce blog s'adresse surtout a mes 3 autres partenaires avec qui je pars. Je vous souhaite la bienvenu a tous dans ce site et apres vous avoir expliquer sont foncionnement vous aussi vous pourez sans probleme y participer et introduire l'infomation nessairre suffisante a donner pour que votre famille et amis se tienne informer sur vous !!!!... read more
Gui/tot
Gui/france
Gui/Clodia

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke November 29th 2006

Plusieurs personnes ont mentionné qu'elles aimeraient voir des photos de la maison, en voici quelques unes. Le travail de Claire a été collosal! J.P. ... read more
Cuisine

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke November 18th 2006

Pour ceux (et celles) que ça intéressent, Tony Robbins passera ce dimanche à CNN à 22h00. J.P. P.S. 20/11/2006, Pour ceux qui l'ont raté, vous n'avez rien raté, il a répondu à une question en 30 secondes à la 59e minutes de l'émission... J.P. Pour avoir une meilleure idée de ce qu'il dit je vous suggère le lien suivant, c'est un petit speech de 20 minutes http://tedblog.typepad.com/tedblog/2006/06/tony_robbins_on.html ... read more

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke November 16th 2006

Nous sommes maintenant de retour depuis une semaine, que le temps passe vite. Ce voyage était un rêve que j'ai osé faire d'ou le nom du blog DareToDream. Cela m'a permis de mieux connaitre Myra, Gabriel et Merlin. Ce n'est pas parce qu'on a élevé des enfants qu'on connait automatiquement les adultes qu'ils sont devenus. Je réalise que même au dela de l'éducation et du transfert de valeurs, des bons coups et des erreurs que j'ai fait en tant que parent, les adultes qu'ils sont devenus sont le fruit de l'émergence de leurs personnalités. Nous sommes beaucoup plus que la sommes de nos expériences. Apprendre à les connaitre ca été le cadeau que je me suis fait durant ce voyage. Depuis le retour, la question qui revient le plus souvent c'est "Qu'est-ce qui t'as le plus ... read more

North America » Canada » Quebec » Sherbrooke November 15th 2006

C'est maintenant terminé. Nous sommes de retour dans notre bon vieux Québec. Je ne regrette pas ce qui s'est passé durant ce voyage, il y a eu des hauts et des bas comme dans n'importe qu'elle aventure. Ce que je gardes avec moi de ce voyage. La certitude d'être chanceux, l'étonnement de savoir que malgré toutes les expériences qu'on peut vivre tous les gens qu'on peut rencontrer, il va toujours en avoir beaucoup plus que l'on peut l'imaginer. Il y a tant de formes, d'arbres, de paysages, de sourires... Je suis vraiment face à rien en ce moment. Que faire? Ou allez? Qui devenir? Plein de réponses tant que je veux depuis longtemps déjà. C'est agréable se sentir devant un terrain vierge et de voir toutes les possibilitées. Vivre aujourd'hui comme si demain j'allais partir au ... read more

Tot: 0.098s; Tpl: 0.006s; cc: 5; qc: 71; dbt: 0.0494s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb